Aujourd'hui, revue sur une senteur qui est loin de faire l'hunanimité, midsummers night!

midsummers-night-yankee-candle-wax-tart

Personnellement,elle ne m'attirait pas du tout sur le papier mais j'avais tellement envie de tout tester que je l'ai prise en me disant qu'il ne fallait pas mourrir bête! Une odeur à base de patchouli et d'eau de cologne, pour moi c'était un flop d'office.

J'ai allumé cette senteur pendant une soirée, avant un départ en week end, comme ça j'étais sure que je ne l'utiliserai qu'une fois, et j'ai mis ma tart entière, parce que les odeurs  que je n'aime pas me restent sur les bras sinon!!

En ouvrant le papier, j'ai été surprise, l'odeur ressemble au gel douche de l'homme, et l'homme sent bon, donc finalement pourquoi pas, mais l'odeur semble trèèèèès forte (c'est là qu'on regrette d'avoir mis toute la tart!!!). En fait cette odeur c'est vraiment une odeur de gel douche masculin, c'est globalement ce que j'avais lu avant de la brûler et qui me rebutais d'ailleurs!! (bah oui, je suis une fille)

Une fois brûlée, l'odeur est beaucoup moins forte qu'imaginée, mais vraiment agréable, je pense que le musc et la sauge équilibre la senteur et la rende fraiche et sympa. Toutefois, l'odeur sent bien la cocotte, il faut aimer quoi! Et moi qui pensais détester je me surprends moi même, j'irais même jusqu'à dire que si je tombe dessus en petite jarre il se pourrait que je la prenne car elle  est vraiment originale!! Et puis j'aime assez son design!

J'ai donc mis 3,5, car l'odeur devient un peu lassante, mais en même temps elle me plait, elle est très différente de toutes les autres et je trouve que les odeurs qui me rappellent un peu les odeurs de personnes agées habituellement se marient plutôt bien pour faire une fragrance moderne!!

Est-ce que comme moi, une odeur vous a déjà vraiment surprise?

Xoxo