Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2015

Campfire Marshmallow, Woodwick

Bonjour tout le monde!

1669-113-0284

Chose promise chose due, voici mon petit ressenti sur la première couche de ma bougie trilogie sunset bonfire!

A froid c'est vraiment la même odeur que la fireside treats, je dirais même que c'est un entre deux entre cette fireside treats et la marshmallow fireside de Bath and body works.

A chaud, l'odeur se diffuse assez bien, je suis contente car ja first crush ne diffuse pas beaucoup, je sais du coup que ce n'est pas une généralité chez Woodwick et ça c'est bien! Cette doeur je ne la déteste pas, elle ne m'écoeure pas mais ce n'est pas vraiment celle que je préfère, je la trouve un peu fade, agréable mais sans plus. Du coup si vous aimez la marshmallow fireside comme 80% des bougiaddicts, foncez! Sinon passez votre chemin, personnellement j'ai aimé le passage du marshmalow à gold spun sugar car j'ai l'impression que ça donne vraiment du caractèreà une fragrance que je trouve un peu plate et lassante!!

Du coup j'ai mis 3/5 à la fragrance, réussie mais pas à mon goût, pas détestable car pour quelques heures ça ne me dérange pas, moins fumée que la bath and body works, mais on sent bien le côté boisé!

Et vous, votre marshmallow grillé préféré?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'adore celle ci :) je la préfère a celle de YC ( je n'ai pas encore testé celle de BBW ) , cela me fais penser que je dois acheter la Gold SS !!
Répondre
F
Tu sais déjà ce que je pense de cette trilogie, juste formidable à mon nez! Les passages entre deux odeurs sont aussi mes moments préférés... au point que j'ai racheté les senteurs séparément pour pouvoir les allumer en même temps (notamment la dernière en même temps que soit Campfire Marshmallow, soit Gold Spun Sugar, c'est merveilleux à mon nez!).
Répondre
L
C'était aussi mon objectif mais je rachete toujours deux fois plus que ce que je finis du coup ça comment à vraiment déborder
Répondre
A
Encore une bougie Woodwick qui me tente bien. J'ai hâte que mon stock de bougie diminue pour enfin tester cette marque.
Répondre
Publicité