Bonjour tout le monde!

1669-113-0284

Chose promise chose due, voici mon petit ressenti sur la première couche de ma bougie trilogie sunset bonfire!

A froid c'est vraiment la même odeur que la fireside treats, je dirais même que c'est un entre deux entre cette fireside treats et la marshmallow fireside de Bath and body works.

A chaud, l'odeur se diffuse assez bien, je suis contente car ja first crush ne diffuse pas beaucoup, je sais du coup que ce n'est pas une généralité chez Woodwick et ça c'est bien! Cette doeur je ne la déteste pas, elle ne m'écoeure pas mais ce n'est pas vraiment celle que je préfère, je la trouve un peu fade, agréable mais sans plus. Du coup si vous aimez la marshmallow fireside comme 80% des bougiaddicts, foncez! Sinon passez votre chemin, personnellement j'ai aimé le passage du marshmalow à gold spun sugar car j'ai l'impression que ça donne vraiment du caractèreà une fragrance que je trouve un peu plate et lassante!!

Du coup j'ai mis 3/5 à la fragrance, réussie mais pas à mon goût, pas détestable car pour quelques heures ça ne me dérange pas, moins fumée que la bath and body works, mais on sent bien le côté boisé!

Et vous, votre marshmallow grillé préféré?

Xoxo