Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 avril 2015

Orange Splash, Yankee Candle

Hello!

Aujourd'hui un peu de soleil dans mon salon avec Orange splash, une fragrance de l'été dernier!

Sans titre

Je ne suis pas fan de l'orange, que se soit en fruit ou en parfum en règle générale, mais j'avais quand même envie de tester et parfois les odeurs d'agrumes peuvent être agréables et rafraîchissantes.

Ici l'odeur est trop sucrée pour rafraîchir, c'est plutôt le genre d'odeur qui donne soif. si black cherry est le krema à la cerise et sicilian lemon celui au citron, orange splash est EXACTEMENT l'odeur des bonbons à l'orange, ceux qui pour ma part restaient toujours au fond du paquet parce que je ne les aimais pas!!

Du coup vous 'aurez compris cette odeur n'est absolument pas pour moi, je peux comprendre qu'elle plaise mais elle reste très banale et surtout pas à mon goût, dans la même collection je lui préfère largement la sweet apple!! J'ai donc mis 3/5 car malgré tout la diffusion a été excellente et l'homme l'a apprécié en plus!

Et vous, les odeurs de bonbons aux fruits, vous aimez?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureusement qu'on ne partageait pas les paquets de bonbons parce que ceux à l'orange étaient aussi ceux qui restaient chez moi!! Cette odeur ne m'attirait déjà pas le moins du monde, maintenant son sort est définitivement fixé grâce à toi!
Répondre
Publicité