Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2015

Sugary Sweet Snowfall, Yankee Candle

Hello les filles (et peut être les garçons)!

Sans titre

Nouvelle revue aujourd'hui dédiée à la marque Yankee Candle!

Dans le candlebag de noël, j'avais reçu un petit ours au doux parfum de marshmallow mentholé: sugary sweet snowfall. L'appelation me plait beaucoup et la descrption aussi car la menthe douce et sucrée est vraiment une odeur que j'apprécie.

J'avais lu un peu partout que la diffusion n'était pas bonne et c'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas pris la bougie sinon j'aurais craquer. A froid l'odeur est déjà très légère et à chaud elle est quasiment inexistante!! on sent l'odeur de la cire par dessus l'odeur de la cire ce qui est vraiment très désagréable. et pourtant lorsqu'on se concentre sur l'odeur de sugary sweet snowfall elle a tout pour plaire, elle sent une odeur de vanille un peu comme la angel wings je trouve (en 100 fois plus léger bien sur) avec une pointe de menthe. Du coup après ce premier test j'ai décidé de changer la cire de brûleur, exit mon brûleur classique ppourtant mieux adapté aux cire YC, j'ai mis la cire dans omn brûleur electrique e là: révélation. Plus cette odeur de cire chaude mais l'odeur d'angel wings avec une légère touche mentholée, l'odeur est légère, certes, mais quand même présente je l'ai beaucoupa pprécié mais encore une fois dans ce genre d'odeur je préfère la sugared apple.

Du coup j'ai mis 3.5/5 à l'odeur et je ppense qu'en bougie ele doit vraiment être légère ce qui fait que je n'ai aucune envie de me lancer dans cet achat!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage qu'elle ne soit pas en tartelette je l'aurai prise en triple exemplaire
Répondre
F
Il est tellement regrettable que ces senteurs soient si légères alors qu'elles ont un potentiel enchanteur si élevé...
Répondre
Publicité