Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juin 2014

First Crush, Woodwick

Je reviens avec ma marque chouchoute, aujourd'hui j'avais envie de raffiné, du coup j'ai pioché dans ma boite woodwick et la tablette qui en est sortie, c'est first crush!!

First_Crush_Woodwick_Wax_Melt-300x300

J'ai lu peu de revue sur cette fragrance mais elle m'inspirait par la couleur de sa cire, rose pétante, et par  son nom, premier coup de coeur si mon niveau d'anglais n'a pas trop baissé. Du coup à travers cette senteur j'espère m'évader très loin, dans ma folle jeunesse. j'attend des notes fruitées, sucrées, acidulées, une odeur qui ressemble à des ados quoi (non pas la transpi en quittant le cour de sport ni l'odeur de fauve après 3h dans la même salle sans aérer).

A froid, je retrouve tout ce que j'attends, en même temps je n'ai jamais été déçue avec cette marque donc rien de surprenant!

Une fois fondue, l'odeur est encore mieuuuuux!!! je suis complètement conquise,encore une fois, c'est une odeur raffinée, mais très différente des autres! L'odeur est très sucrée, une odeur de bonbon acidulé mais pas piquant, un bonbon aux fruit mais très chimique, à tel point qu'on ne reconnait pas les fruits!!! c'est l'odeur avec laquelle les fabriquants de jouets peuvent parfumer leurs poupées, si vous n'aimez pas ce type d'odeur un peu chimique et très sucrée, celle-ci est à fuir mais personnellement, ça me plait vraiment!!

En fait c'est une odeur qui me ressemble assez, sucrée, acidulée, pas entêtante, un vrai coup de coeur encore une fois, et une wish list qui ne fait que s'allonger chez woodwick!! c'est donc encore un 5/5 pour cette fragrance!

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Lucile,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord, ça sent le bonbon acidulé et sucré aux fruits rouges. Je l'ai bien aimée mais ce n'est par contre pas un coup de coeur.<br /> <br /> J'en parle d'ailleurs dans ma dernière revue :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité