Je reviens avec ma marque chouchoute, aujourd'hui j'avais envie de raffiné, du coup j'ai pioché dans ma boite woodwick et la tablette qui en est sortie, c'est first crush!!

First_Crush_Woodwick_Wax_Melt-300x300

J'ai lu peu de revue sur cette fragrance mais elle m'inspirait par la couleur de sa cire, rose pétante, et par  son nom, premier coup de coeur si mon niveau d'anglais n'a pas trop baissé. Du coup à travers cette senteur j'espère m'évader très loin, dans ma folle jeunesse. j'attend des notes fruitées, sucrées, acidulées, une odeur qui ressemble à des ados quoi (non pas la transpi en quittant le cour de sport ni l'odeur de fauve après 3h dans la même salle sans aérer).

A froid, je retrouve tout ce que j'attends, en même temps je n'ai jamais été déçue avec cette marque donc rien de surprenant!

Une fois fondue, l'odeur est encore mieuuuuux!!! je suis complètement conquise,encore une fois, c'est une odeur raffinée, mais très différente des autres! L'odeur est très sucrée, une odeur de bonbon acidulé mais pas piquant, un bonbon aux fruit mais très chimique, à tel point qu'on ne reconnait pas les fruits!!! c'est l'odeur avec laquelle les fabriquants de jouets peuvent parfumer leurs poupées, si vous n'aimez pas ce type d'odeur un peu chimique et très sucrée, celle-ci est à fuir mais personnellement, ça me plait vraiment!!

En fait c'est une odeur qui me ressemble assez, sucrée, acidulée, pas entêtante, un vrai coup de coeur encore une fois, et une wish list qui ne fait que s'allonger chez woodwick!! c'est donc encore un 5/5 pour cette fragrance!

Xoxo