Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 janvier 2014

Strawberry Buttercream, Yankee Candle

Je reviens pour vous présenter une nouvelle senteur qui est également très connue, l'odeur de la crème à la fraise.

strawberryCe qui m'a séduite avant de la commander, c'est surtout l'image sur la tart que je trouvais trop mignonne, si j'étais encore une ado je crois que j'aurais coller ça sur un de mes cahiers (remarque je peux encore le faire), je trouve ça super girly et moi je suis une vraie fille.

Bon passons au test parce que si vous êtes là j'imagine que c'est aussi pour connaître mon avis là dessus.

Je trouve qu'elle a la même odeur que la chuppa chups lait fraise/vanille, bien sucrée, elle est super régressive et réconfortante, parfaite pour les après midi glandouille.  l'homme l'a adoré (quelle gonzesse celui là!), et moi aussi je l'avoue, je pense qu'elle convient à toutes les saisons.

Du coup niveau note j'ai mis 4/5, ce qui me déplaît un peu (un peu seulement car j'investirai dans une jar avec plaisir), c'est surtout qu'on ne sent pas assez la fraise à mon goût.

Pour celles et ceux qui l'ont testé, avez vous aimé? Pour les autres, est-ce qu'elle  vous tente?

 

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai beaucoup celle-ci, je l'ai en moyenne jarre elle diffuse bien et est vraiment toute douce ;)
Répondre
Publicité