Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui nouvelle revue Salt city, celle de la mangue, sui m'avait beaucoup plus en boutique mais que j'avais choisi pour la votive gratuite car sinon j'aurais explosé le budget!!

P1050037

Comme c'est une votive, je l'ai allumé dans mon petit espace Cocooning: ma salle de bain! Au vu de la diffusion des jarres, je m'attendais à ce qu'elle dépote vraiment!!

Déjà il faut tout de même préciser pour celles qui ne le sauraient pas que les votives Salt city ne sont pas à vendre, ces formats sont offerts à partir de 80 euros d'achat! je trouvais ça dommage mais finalement, je comprend mieux.

Clairement la votive ne diffuse pas grand chose hormis une odeur de cire chaude,  je suis très déçue de la diffusion, à froid elle sent super bon mais ne diffuse rien à chaud, je ne sais pas si cela est valabe pour toutes les votives de cette marque, si d'autres ont fait l'expérience, je serais ravie de connaitre votre avis.

Du coup je vous donne mon avis à froid pour cette fragrance, car elle est inexistante à chaud: c'est une odeur de mangue assez réaliste, mais très différente de mango de chez Kringle, elle est plus acide, moins sucrée, moins lourde. Cela semble être une fragrance très fraiche et je regrette vraiment de ne pas pouvoir me faire une idée plus précise, il va falloir que je craque pour une jarre ou pour des carrés de cire....

 Xoxo