Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juin 2014

Mangue sucrée, Salt City

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui nouvelle revue Salt city, celle de la mangue, sui m'avait beaucoup plus en boutique mais que j'avais choisi pour la votive gratuite car sinon j'aurais explosé le budget!!

P1050037

Comme c'est une votive, je l'ai allumé dans mon petit espace Cocooning: ma salle de bain! Au vu de la diffusion des jarres, je m'attendais à ce qu'elle dépote vraiment!!

Déjà il faut tout de même préciser pour celles qui ne le sauraient pas que les votives Salt city ne sont pas à vendre, ces formats sont offerts à partir de 80 euros d'achat! je trouvais ça dommage mais finalement, je comprend mieux.

Clairement la votive ne diffuse pas grand chose hormis une odeur de cire chaude,  je suis très déçue de la diffusion, à froid elle sent super bon mais ne diffuse rien à chaud, je ne sais pas si cela est valabe pour toutes les votives de cette marque, si d'autres ont fait l'expérience, je serais ravie de connaitre votre avis.

Du coup je vous donne mon avis à froid pour cette fragrance, car elle est inexistante à chaud: c'est une odeur de mangue assez réaliste, mais très différente de mango de chez Kringle, elle est plus acide, moins sucrée, moins lourde. Cela semble être une fragrance très fraiche et je regrette vraiment de ne pas pouvoir me faire une idée plus précise, il va falloir que je craque pour une jarre ou pour des carrés de cire....

 Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et si tu la découpais pour en faire des cires ? il y a des chances qu'elle soit plus puissante?
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Dommage, cette senteur mangue sucrée avait l'air prometteuse. <br /> <br /> Je n'ai encore jamais testé Salt City ni eu l'occasion de brûler leurs votives. Néanmoins, je trouve que celles de Yankee Candle ont exactement le même problème.
Répondre
Publicité