Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2015

Cassis, Yankee Candle

Hello tout le monde!

yankee-candle-cassis-wax-melt-1332229e_1

Je sais, je suis en avance pour une fois et éventuellement je vais pouvoir vous aiguiller ou non dans un futur achat, c'est une première pour moi ça me rend très fière. Cassis fait donc partie de la collection du printemps de YC si je ne dis pas de bêtise (peut être est-ce l'été?) et la colelction de l'année dernière à base de fleur m'avait charmé.

Ici j'avoue que je ne savais pas trop quoi attendre de cette fragrance, pour moi le cassis est une odeur assez acide, et je ne pensais pas l'apprécier car lorsque l'acidité n'est pa ratrapé par de la vanille ou une odeur douce, je trouve souvent cela un peu agressif!

Du coup a chaud je suis un peu partagé, l'odeur ressort assez bien, je retrouve l'odeur de cassis d'un sorbet, mais en moins sucré, il y a quelque chose d'un peu savonneux dans la fragrance, je trouve que c'est l'odeur d'un gel douche, voir d'un liquide vaisselle même. Du coup c'est une odeur entre le fruité et le propre, pas désagréable ma foi mais qui n'apporte pas grand chose, je la trouve assez fade en fait, sans grand intéret, mais en fait c'est ce à quoi je m'attendais!

Du coup j'ai mis 3.5, l'odeur est sympa mais sans plus, je ne racheterais pas! J'attends mieux des prochaines fragrances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité