Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 février 2015

Candle bag Saint Valentin, Février 2015

Hey!! Vous remarquerez, aujourd'hui je ne suis pas en retard, je suis même pile à l'heure pour ce candle bag célébrant les amoureux (ou pas d'ailleurs)!

J'étais ravie de ce thème, je ne fête pas vraiment la Saint Valentin, je ne vais pas vous ressortir les arguments comme quoi nous on se prouve notre amour toute l'année (c'est faux) ou encore que c'est commercial (quelle fête ne l'est pas?), c'est juste qu'on est un peu radins!!

Du coup j'ai eu un cadeau quand même cette année (merci Agnès)

Alors alors passons à ce qui nous intéresse: le fameux colis! Déjà il faut noter quelque chose: C'est arrivé en temps et en heure, j'insiste là dessus car mon facteur a du se dire que mes colis étaient ses colis, ça fait plusieurs lettres que je ne reçois pas, et notamment les cires de la vente privée la petite bougie (dégoutééééééée!!!!) Bref passons!

 

P1070525

Alors ce petit menu:

- Un coeur Quali Art, senteur Ambre! J'aime Quali Art, j'aime l'odeur de l'Ambre, cette fragrance ne peut QUE me paire, je trouve que cette marque reproduit très bien les odeurs de base (fleur de coton par exemple), du coup je suis ravie, je n'ai jamais testé cette odeur!

- Un carré scentsy fragrance shimmer! Une odeur que je possède déjà en tablette, qui sent une odeur fraiche, de propre un peu sucré, ça sentait très bon donc un de plus àa me va très bien!

- Un camé (?) histoire de bougies senteur Choco Caramel. Alors pour moi un camé c'est soit un drogué soit une petite sculpture sur ivoire ou bois, du coup j'imagine que l'appelation fait référence à la seconde possibilité au vu de a cire puisqu'il s'agit d'un profil de jeune fille. Pour l'odeur j'avoue que ça m'a fait peur dans un premier temps et puis finalement en sentant l'odeur je trouve que le chocolat est peu présent par rapport au caramel je sens une odeur d'amande aussi. A essayer, en tout cas je suis contente de découvrir cette marque que je ne connais que de nom, j'avoue ne pas en savoir plus après visite du site internet si ce n'est que la composition a l'air assez propre et que de nombreuses senteurs proposées me tentent pas mal donc à voir si je me laisse tenter par une commande prochainement!

- Un sapin Serendipity World senteur Chocolate peppermint. Et là bien sur je suis RAVIE!! le mélange menthe chocolat j'aime autant le sentir que le manger je suis ravie de cette cire! Concernant la marque il me semlble qu'on la trouve sur Etsy, là encore beaucoup de fragrances proposées, niveau prix c'est toujours le même problème, les frais de ports risquent d'être élevés.

- Une cire Brumalia senteur Cupid. Encore une marque que l'on retrouve sur Etsy, niveau odeur je la trouve plutôt fleuri, j'ai même l'impression de sentir la lavande adoucit par une odeur sucrée que je ne saurais définir, elle me semble prometteuse.

- Une cire Home made paris Amour de Bath and Body Works, le genre d'odeur que je ne teste jaais car trop peur de prendre un grand format et ici je suis charmée par cette douceur et en même temps cette fraicheur, je comprends l'engouement pour cette fragrance j'ai hate de la faire brûler!

- Un savon home made senteur "philtre d'amour" qui sent bon à travers son plastique, c'est une très joli attention et on découvre ici un autre talent d'Agnès: elle confectionne du savon! il est entouré par un superbe ruban auquel est accroché un peti coeur tout mignon que je vais conservé précieusement.

En conclusion, beaucoup de variété dans ce candlebag: des fraiches, des gourmandes, des fleuries, il plaira au plus grand nombre, je suis ravie de ces trois mois d'abonnement et je suis déçue d'avoir raté les abonnement pour mars, du coup rendez vous en avril! (j'espère)!

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour toutes ces informations :-)
Répondre
L
Bonsoir, votre article suscite ma curiosité, comment peut-on s'abonner à ce fameux candle bag qui donne tant envie ??!!
Répondre
F
Ce candlebag est vraiment sublime... Les senteurs ont l'air d'être parfaitement dans le thème. Une très jolie réalisation pleine de soins et d'attentions. Merci pour cette présentation détaillée Lucile.
Répondre
Publicité