Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 octobre 2014

At The Beach, Woodwick

Bonjour à tous!

at the beach

Aujourd'hui petite revue sur ma marque chouchoute: woodwick et on parle d'une odeur qui n'est pas tout à fait de saison puisqu'il s'agit de at the beach, mais dans la région où j'ai déménagé, il fait encore tellement beau que ça m'a donné envie de senteurs estivales!!

Au moment d'ouvrir la tablette, c'est comme d'habitude, j'ai trouvé l'odeur très réaliste de crème solaire un peu iodée qui sent bon le sable chaud, elle est bien équilibrée, parfaite quoi!!!

Mais une fois dans mon brûleur j'avoue que je l'ai trouvé très faible au niveau de la diffusion, j'attendais de cette cire qu'elle envoie bien plus, elle ressemble fortement à Sun and Sand, mais en un peu moins fleurie, en plus iodée, du coup l'odeur est un peu plus réaliste, mais malheureusement elle ne diffuse pas suffisament, j'ai donc mis 3/5.

Petite deception donc pour cette odeur, c'est très rare avec Woodwick, ça fera ça de moins sur ma wish list!

Vous l'avez déjà testé? quelle est votre odeur de plage préférée?

Xoxo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas encore testé moi mais l'une de mes senteurs Yankee préférée est justement Beach Paradise ou beach flowers je sais plus^^
Répondre
F
Elle me tentait bien celle-la, mais pour l'instant je reste fidèle à Sand & Driftwood qui est un gros coup de coeur! Je n'ai pas encore testé de cires Woodwick, juste des bougies, et c'est vrai qu'elles diffusent bien sans jamais être fortes, je pensais que les cires étaient plus puissantes...
Répondre
Publicité