Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mai 2014

Hot Chocolate, Kringle Candle

Bonjour tout le monde!!

wpm_hotchocolate__product-01

Aujourd'hui,revue gourmande avec la hot chocolate de kringle candle. l'image fait vraiment rêver je trouve, elle donne envie de s'emmitouffler dans sa couette devant un bon film ou une bonne série pendant qu'il fait vraiment froid dehors!!

A froid, je sens le chocolat en poudre avec une touche de crème chantilly par dessus, l'odeur fait vraiment vraiment envie!!

Du coup je l'ai allumé, j'avais envie d'une petite gourmandise et la voilà!!

A chaud, l'odeur se diffuse très bien, il n'y a rien à redire là dessus. Cependant, Je ne retrouve pas le côté gourmand que je sentais à froid, je trouve l'odeur bien plus artificielle, et elle devient assez entêtante!

A chaud, je trouve qu'elle a une similitude avec fleur de chocolat d'alcante que je n'avais pas aimé, le côté végétal en moins!

En résumé, je suis toujours à la recherche de l'odeur du chocolat qui me ferait craquer, mais je commence à me dire que c'est parce que je préfère le manger que le sentir que  je ne suis jamais satisfaite!!

J'ai donc mis 2/5 à cette senteur parce qu'elle envoie quand même du lourd et si vous aimez ce type d'odeur, je comprends que vous en soyez fan, je pense que c'est quand même à tester, moi je ne l'ai pas apprécié parce que je ne retrouve pas le chocolat chaud que j'aime, mais elle vous correspondra peut être!!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai trouvée très écoeurante également.
Répondre
Publicité