Hello tout le monde!!

P1040859

Encore une revue WoodWick aujourd'hui,on ne m'arrète plus!!

Aujourd'hui, c'était grand nettoyage de la salle de bain, du coup j'avais envie d'une odeur fraiche un peu humide, et pour moi water garden avait le nom parfait! J'ai donc allumé ça après le grand nettoyage, franchement l'odeur envoie vraiment vraiment du lourd, un petit carré et ça a embaumé tout l'appartement en moins de deux, vraiment ces cires sont super!!

En ce qui concerne l'odeur elle est vraiment comme je les aime, elle me fait penser à ma ocean blossom, c'est à dire une odeur un peu marine et florale à la fois, quoi que je ne sens pas de côté iodé du tout mais elle m'y fait penser quand même!!  En gros ocean blossom c'est la mer et garden water c'est l'eau douce, avec une odeur d'humidité (difficilement définissable et descriptible) en plus.

Je l'ai bien aimé, parce que j'aime ce genre d'odeur, mais en même temps j'aime les odeurs plus marines que celle-ci, avec un côté un peu salé, du coup j'ai mis 4/5, mais ça reste une très jolie fragrance, j'aurais beaucoup de plaisir à brûler mes 3 autres carrés!!

Xoxo