Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 février 2014

Beach Wood, Yankee Candle

Vous le savez peut être maintenant que ça fait un moment que je fais des revues, j'aime les odeurs qui ont un rapport avec la mer. Là c'est la plage donc très similaire, dans son emballage, l'odeur de cette cire était fraiche mais en même temps avait un côté un peu lourd avec le côté boisé, j'avais hâte de l'ouvrir!

beach wood yankee candle

Après 30 minutes dans mon brûleur, je ne sentais presque rien, en me levant pour aller dans ma cuisine (je raconte ma vie en même temps je sais que ça vous passionne), j'ai senti une odeur forte que jen'arrivait pas à reconnaître, forte à côté mais qui ne diffusait pas dans toute la pièce, bizarre et surtout elle ne sentait pas l'odeur que je m'imaginais quand la tart était emballée.

En fait après un moment à sniffer comme une abrutie, j'ai trouvé, elle sent la même odeur que lorsque vous entrez dans un magasin lush, oui c'est très étrange mais ça me fait vraiment penser à ça, alors est-ce que ma tart est avariée? c'est possible mais je l'ai acheté assez récemment donc peu probable. Autre solution: elle s'est imprégnée des autres odeurs dans ma boite, mais là encore c'est peu probable puisque les autres tarts ne sentaient pas cette odeur.

Personnellement j'aime beaucoup l'odeur de chez lush donc pas de souci mais pour celle qui s'attendent à une odeur de bois de plage bah... faudra repasser!! Elle sent le savon (plutôt d'homme) et de façon très (trop légère)!

Vous l'aurez compris, je suis assez déçue, elle diffuse trop peu, c'est assez rare dans ce format, et cette tartelette ne m'évoque pas la plage! j'ai donc mis 2/5, j'attends de voir ce que valent Beach flowers et Beach Walk!

Une préférence parmi ces senteurs?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité