Vous le savez peut être maintenant que ça fait un moment que je fais des revues, j'aime les odeurs qui ont un rapport avec la mer. Là c'est la plage donc très similaire, dans son emballage, l'odeur de cette cire était fraiche mais en même temps avait un côté un peu lourd avec le côté boisé, j'avais hâte de l'ouvrir!

beach wood yankee candle

Après 30 minutes dans mon brûleur, je ne sentais presque rien, en me levant pour aller dans ma cuisine (je raconte ma vie en même temps je sais que ça vous passionne), j'ai senti une odeur forte que jen'arrivait pas à reconnaître, forte à côté mais qui ne diffusait pas dans toute la pièce, bizarre et surtout elle ne sentait pas l'odeur que je m'imaginais quand la tart était emballée.

En fait après un moment à sniffer comme une abrutie, j'ai trouvé, elle sent la même odeur que lorsque vous entrez dans un magasin lush, oui c'est très étrange mais ça me fait vraiment penser à ça, alors est-ce que ma tart est avariée? c'est possible mais je l'ai acheté assez récemment donc peu probable. Autre solution: elle s'est imprégnée des autres odeurs dans ma boite, mais là encore c'est peu probable puisque les autres tarts ne sentaient pas cette odeur.

Personnellement j'aime beaucoup l'odeur de chez lush donc pas de souci mais pour celle qui s'attendent à une odeur de bois de plage bah... faudra repasser!! Elle sent le savon (plutôt d'homme) et de façon très (trop légère)!

Vous l'aurez compris, je suis assez déçue, elle diffuse trop peu, c'est assez rare dans ce format, et cette tartelette ne m'évoque pas la plage! j'ai donc mis 2/5, j'attends de voir ce que valent Beach flowers et Beach Walk!

Une préférence parmi ces senteurs?

Xoxo