Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 février 2014

Snowflake Cookie, Yankee Candle

Coucou à tous (enfin plutôt à toutes je pense),

Ce matin après avoir un peu trainé j'avais envie d'une odeur bien gourmande et en piochant dans ma boite à tart, c'est celle-ci qui s'est présentée à moi,je me suis donc empressée de la faire brûler.

snowflake cookie

Je vous l'ai déjà dit, les odeurs gourmandes sont celles qui me tentent le plus et jusqu'ici, se sont aussi elles qui m'ont le plus déçue. Du coup je me méfie un peu des odeurs de gâteaux sortis du four que je trouve souvent très fortes et écoeurantes.

Ici j'avais moins cette appréhension car toutes les revues que j'ai lues ou vues sur cette fragrance disait qu'elle était plutôt légère.

Une fois brûlée, je ne la  trouve pas si légère, pour ma part j'ai trouvé qu'on sentait effectivement le  biscuit, il y dans cette tart ce quelque chose que je n'aime pas trop dans les odeurs de gâteau de chez Yankee candle, ce côté lourd et gras, je pense que c'est ce qui fait penser au beurre qui ne me plait pas, cependant cette odeur est ici assez légère et du coup la tart n'est pas entêtante et reste agréable. Pour l'homme, elle sent légèrement le caramel ce qui est un peu vrai mais pas le caramel lourd et un peu rude de Salted caramel, plutôt le caramel qu'on met sur le pop corn, un caramel un peu gras, celui sur les mars et les snickers, je sais pas si c'est clair...

Bref je crois que les odeurs gourmandes ne sont décidément pas vraiment mon truc car elles dégagent un petit quelque chose qui me dérange mais celle-ci était plus légère que les autres et d'après moi plus réussie, celle qui aiment la vanilla cupcake, je comprends que celle-ci soit trop légère pour vous! Enfin, le packaging est vraiment super mignon et très girly.

J'ai donc mis 3,5/5 car les odeurs de ce type ne me plaisent pas tellement mais que pour moi, c'est la plus réussie de celles que j'ai testé jusqu'à présent.

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité