Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2015

Peach Bellini, Bath and Body Works

Sans titre

Bonjour à toutes!!

Je vous l'ai dit, dernièrement j'ai reçu en cadeau par mon papa plusieurs petites bougies Bath and Body Works, dont la petite peach bellini, qui me tentait assez je dois l'avouer car j'aime beaucoup les odeurs de fruit jaune en général (la mangue, l'ananas bien que je fasse une overdose en ce moment) et j'aime bien l'odeur de la mango peach de Yankee Candle, mais en petite jarre la diffusion est beaucoup trop faible. 

C'est un problème qu'on ne rencontre pas avec les petites bougies de chez bath and body works qui dans des petites pièces (ici ma salle de bain) diffusent assez bien. Concernant cette fragrance, je suis déçue je ne vais pas vous mentir. la diffusion est bonne, l'odeur est assez agréable mais c'est vraiment une odeur trop sucrée. Ca sent une odeur de pèche complètement artificielle, en gros c'est l'odeur des chewing gum gout fruits exotiques. Je m'attendais à une odeur légèrement plus acide, plus fraiche!

Voilà en fait chez Bath and Body Works j'ai du mal à me positionner sur la marque en général, disons que concernant les odeurs d'ambiance et de nourriture je les trouve assez doué mais pour les odeurs fruités c'est toujours beaucoup trop sucré. Pour le coup c'est un peu le même reproche que pour la marque Scentsy! J'ai donc mis 2.5 car j'ai été déçue même si encore une fois l'odeur n'est pas horrible, juste pas ce à quoi je m'attendais!!

Et vous quelle est votre relation avec Bath and Body Works?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lucie était hyper tentée par Peach Bellini et quand on l'a sentie en vrai à New York, grosse déception. Nous l'avons trouvé un peu aigre et pas du tout fruitée, totalement chimique en tout cas. Je comprends qu'elle ne te plaise pas plus que ça !<br /> <br /> Clara
Répondre
C
Peach Bellini, c'est un peu redondant. Un " Bellini" est un cocktail au champagne avec un trait de sirop de pêche. c'est quand même plus chic; et ça aurait pu l'être si les américains avaient une culture un peu plus raffinée. Du coup, au lieu de bulles de champagne, vous vous retrouvez avec des bulles de ..savon; BOF<br /> <br /> Candelista
Répondre
C
Personnellement je n'est que des senteurs gourmandes et d'ambiance donc pas de soucis mais c'est vrai que je ne m'oriente pas facilement vers des senteurs fruitées
Répondre
Publicité