Sans titre

Bonjour à toutes!!

Je vous l'ai dit, dernièrement j'ai reçu en cadeau par mon papa plusieurs petites bougies Bath and Body Works, dont la petite peach bellini, qui me tentait assez je dois l'avouer car j'aime beaucoup les odeurs de fruit jaune en général (la mangue, l'ananas bien que je fasse une overdose en ce moment) et j'aime bien l'odeur de la mango peach de Yankee Candle, mais en petite jarre la diffusion est beaucoup trop faible. 

C'est un problème qu'on ne rencontre pas avec les petites bougies de chez bath and body works qui dans des petites pièces (ici ma salle de bain) diffusent assez bien. Concernant cette fragrance, je suis déçue je ne vais pas vous mentir. la diffusion est bonne, l'odeur est assez agréable mais c'est vraiment une odeur trop sucrée. Ca sent une odeur de pèche complètement artificielle, en gros c'est l'odeur des chewing gum gout fruits exotiques. Je m'attendais à une odeur légèrement plus acide, plus fraiche!

Voilà en fait chez Bath and Body Works j'ai du mal à me positionner sur la marque en général, disons que concernant les odeurs d'ambiance et de nourriture je les trouve assez doué mais pour les odeurs fruités c'est toujours beaucoup trop sucré. Pour le coup c'est un peu le même reproche que pour la marque Scentsy! J'ai donc mis 2.5 car j'ai été déçue même si encore une fois l'odeur n'est pas horrible, juste pas ce à quoi je m'attendais!!

Et vous quelle est votre relation avec Bath and Body Works?