Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2014

Winter Wonderland, Yankee candle

Bonjour à tous!!

Yankee-Candle-Wax-Tart-Winter-Wonderland

Dans la continuité de la tart brûlée hier, j'ai choisi Winter Wonderland dont le titre  fait rêver et on reste dans la thématique de noël et de l'hiver!

Donc je ne sais pas ce que sent l'hiver merveilleux mais l'odeur de cette bougie correspond bien à l'idée que je m'en faisais. une odeur très fraîche, mentholée mais pas glacée non plus, c'est une tart qui reste chaleureuse. personnellement j'adore l'odeur de la menthe donc j'ai bien aimé cette odeur même si je l'ai trouvé un peu légère et surtout j'ai trouvé qu'elle n'était pas restée longtemps présente, du coup je me dis que dans un format qui diffuserait moins comme les petites jarres, on ne doit rien sentir ou presque (celles qui l'ont en petite jarre, votre ressenti?).

Cependant c'est la tart que j'ai eu le plus de plaisir à brûler dans ma salle  de bain. en fait je brûle une moitié de tart dans mon salon ce qui embaume parfois tout mon appartement selon les parfums. une fois que les fragrances sont moins fortes et que la tart me plait, après la première ou deuxième flambée selon le parfum mais aussi le temps de la première chauffe, je mets mon brûle parfum dans la salle de bain et je l'allume quand je prends soin de moi, généralement lorsque je prends un bain. Mais comme je n'en prends  pas tous les jours hein, j'essaye de prendre soin de la planète, quand je ne prévois pas de bain je l'allume surma table de nuit et je prends un bon bouquin, c'est un super moment détente, parfait quand la senteur est moins forte, et dans ces moments là, c'est Winter Wonderland que j'ai préféré!!

Dans cette fragrance, on sent bien l'hiver sans qu'elle ne donne froid (moi cranberry iced m'a donné froid, je sais pas pourquoi), elle est fraiche, hyper réconfortante, un peu sucrée et sent subtilement la menthe.

C'est le  genre d'odeur que j'aurais pu acheter en grand format si elle avait bien diffusé en tart mais là vu l'intensité j'hésite à investir bien que j'aime vraiment cette fragrance, je mets donc 4/5, essentiellement pour la diffusion.

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité