Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 avril 2015

Wasabi Apple, Bath and Body Works

Sans titre

Aujourd'hui revue sur une odeur qui traine depuis un long moment dans ma boite à cire: Wasabi Apple. Une fragrance qui m'intriguait beaucoup, j'aime bien le wasabi et même son odeur très piquante e plait, je suis une grande fana des odeurs de pomme, celle-ci ne pouvait donc que me plaire!!

A froid l'odeur est surprenante mais agréable, un côté frais et piquant qui peut vraiment être différent de tout ce que je connais!! A chaud, l'odeur est très discrète alors que les fragrances de cette marques ont plutôt tendance à diffuser trop que pas assez. Ici l'odeur est certes présente mais ne pique pas le nez comme je l'attendais, elle manque de caractère finalement! La pomme est sucrée et fait peser à la sweet apple, et l'odeur du wasabi vient vraiment en fond, tellement qu'on arrive à peine à la percevoir.

Du coup je suis assez déçue car j'étais très emballée par cette odeur, et finalement j'en quis déçue! j'ai donc mis 3.5, car l'odeur n'est pas désagréable mais plutôt douce et sympathique mais pas à la auteur de mes espérances!!

Et vous, des odeurs originales à me conseiller?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité