Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2014

Kitchen Spice,Yankee Candle

Hello tout le monde!

kitchen spice

Aujourd'hui petite revue sur une fragrance qui ne m'attirait pas du tout sur le papier, kitchen spice. Je vous explique, déjà elle est rouge mais bon pour d'autre j'ai passé outre donc pourquoi pas pour celle-ci? et bien parce que je n'aime pas les oranges (sauf dans les pim's) et que d'après l'image, elle sent un peu son odeur quand même!

Du coup lors de mes commande je ne l'ai pas prise, et puis j'ai changé d'avis une fois que je l'ai senti en boutique parce qu'elle sentait plutôt le pot pourri et la mandarine séchée (oui je fais sécher les peaux de mandarine sur mes radiateurs et alors?)

Bref du coup je l'ai prise par curiosité et je l'ai allumé lors d'un après midi gris alors que je faisais le ménage (enfin surtout l'homme, moi je faisais semblant, en allumant des bougies notamment). En quelques minutes, l'odeur s'est répandu dans tout l'appartement et dans la cage d'escalier. l'homme a tout de suite dit que ça lui montait à la tête mais il a du  mal avec les épices. Moi personnellement j'ai adoré, je n'ai pas retrouvé les mêmes odeurs qu'à froid mais c'était très agréable, ça se rapprochait beaucoup... du pim's à l'orange!! en gros ça m'a donné super faim mais vu que je fais gaffe en ce moment j'avais rien à grignoter.

Bref du coup ce n'est pas une odeur d'orange acide et agressive, non c'est une odeur d'agrume beaucoup plus douce grâce aux épices qui rendent cette bougie très réconfortante, je l'ai vraiment appréciée mais elle est un poil trop forte en tart. J'ai donc mis 4/5, je l'acheterai direct si ça ne tenait qu'à moi, plus qu'un homme à convaincre!!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité