Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 septembre 2014

Margarita time, Yankee candle

Bonjour à tous!

pol_pl_Yankee-Candle-WOSK-TARTA-Margarita-Time-3150_2

Aujourd'hui parlons bien, parlons été, soleil, plage et surtout cocktail, avec la margarita.

J'aime beaucoup ce type de cocktail rafraîchissant (à boire bien sur) mais aussi à voir, car l'image m'a vraiment donné envie, du coup je me suis dit que l'odeur version cire ne pouvait que me séduire, surtout que l'été est toujours présent dans ma nouvelle région!!

En fait pour être honnête, une fois allumé l'odeur est fraiche mais je ne retrouve pas l'ambiance du cocktail, l'odeur est très acide, à peine adoucit par une petite odeur sucrée, elle ne m'a pas plu, trop agressive pour mes narines, même si elle ne sent pas le produit d'entretien comme beaucoup de senteur à base d'agrume, elle ne m'a pas séduite, dans la collection d'été je préfère citrus tango, j'ai donc mis un petit 2.5, la moyenne, mais bien sur je ne l'acheterai pas en grand!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité