Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2014

Sun and Sand, Yankee Candle

Hey!

P1040826

Aujourd'hui, une odeur qui m'attirait tout particulièrement: Sun and Sand, vous le savez, la plage et moi... bref pas besoin de me répéter, donc son nom, son image et aussi sa couleur sable m'ont fait rêver!!

Je gardais précieusement ma tart pour le début de l'été, lorsque l'attente avant d'aller me faire dorer serait trop forte!! finalement je l'ai allumé en mode nostalgie puisque pendant les vacances d'avril j'ai été à Biarritz, vu le temps magnifique, j'ai bien sur été à la plage!! Mais une fois rentrée, ça m'a manqué donc j'ai allumé ma précieuse tart pour voir!! Oui car si sur le papier j'étais convaincu, après avoir lu plusieurs revues, j'ai un peu douté puisque certaines étaient très déçues.

Une fois hors du papier, la cire embaume déjà beaucoup mais une odeur me dérange un peu, j'ai d'abord cru que c'était du jasmin (je ne raffole pas de cette odeur), j'ai donc lu la description, d'après la marque il n'y a pas de jasmin,mais de la fleur d'oranger, une autre odeur que je n'apprécie pas!!

Mais une fois la cire fondue, cette odeur n'est plus aussi présente. Je trouve qu'un ne retrouve pas l'odeur iodée des fragrances marines mais une odeur fleurie (mais pas uniquement de fleur d'oranger) qui rappelle clairement certaines crèmes solaire, comme celle de chez polysiane par exemple (je j'achète tous les étés donc j'aime son odeur), pour moi cette odeur me transporte au moment ou le sable se colle à ma peau à cause de la crème solaire. Alors oui ce moment ne fait pas rêver dit comme ça mais je trouve ça dingue qu'une odeur puisse être si précise, personnellement, je l'adore, je regrette qu'elle soit discontinuée car elle me plaît énormément.

J'ai mis 4/5, parce que c'est une odeur super agréable mais je lui repproche son manque de diffusion et sans la petite pointe de fleur d'oranger, elle serait PAR-FAITE!!

L'avez vous apprécié?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Personnellement je ne sens pas particulièrement d'acidité, je la trouve plus fleurie que ce à quoi je m'attendais mais j'aime bien!
Répondre
N
Coucou Lucile,<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait que je la reteste en tart. Plus ça va et plus je me dis que peut-être que ma jarre était "défectueuse" car en plus de la mauvaise diffusion je trouvais l'odeur très acide et elle ne m'a pas vraiment rappelé l'odeur de crème solaire et de sable que j'espérais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité