Aujourd'hui je vous présente un classique, la Red Velvet. Je n'en avais lu que du bien, du coup je n'avais pas hésité à la mettre dans mon panier en me disant que c'était une valeur sure.

red velvet

J'avoue que le packaging ne m'a pas attiré plus que ça et en ouvrant le colis elle ne se démarquait pas des autres donc je l'ai vite brûlé en me disant qu'elle ne diffusait peut être pas grand chose à froid mais que cela serait autre chose allumé, D'autant plus que certaines avaient l'air de sentir des touches de noisette d'après les revues que j'ai pu lire.

et puis je ne sais pas si c'est parce que tout le monde est élogieux à son sujet mais j'ai été plutôt déçue, la diffusion était bonne mais j'ai trouvé que ce n'était qu'une bougie à la vanille, sans rien de transcendant, en plus avec sa couleur rouge elle n'allait pas très bien avec mon brûleur violet (oui ça n'a rien à voir mais je le dit quand même) et comparativement aux autres que j'avais utilisé, l'odeur s'est évaporée beaucoup plus vite.

J'ai donc mis un 3/5 car cette senteur reste très agréable, je ne l'acheterais pas dans un format plus grand car elle ne m'apporterait pas grand chose mais je comprends que beaucoup l'apprécient.

Xoxo