Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mai 2014

Grenade, Salt City

Hey!!!

P1050027

Aujourd'hui, on se retrouve pour la revue d'une bougie que j'ai testé il y a un moment maintenant, puisque c'était au moment de mon haul salt city!! Je ne voulais pas enchainer les revues Salt city mais les garder pour plus tard histoire de reculer l'échéance de ma prochaine commande (oui je teste toute les techniques possibles pour sauver mon compte en banque!)

Bref, revenons en à Grenade.

Cette odeur me plaisait énormément sur le papier: Fraise, pèche, pomme et grenade.

Bon Franchement, je ne comprends pas pourquoi cette bougie ne s'appelle pas fraise!

Je ne sens que cette odeur, ce qui me va parfaitement car j'adore ça!! c'est une odeur un peu plus subtile que la sweet strawberry de chez YC et  mieux réussie que celle de chez village Candle!

C'est une odeur sucrée mais super fraiche,un peu chimique mais pas dérangeante pour autant, franchement je l'apprécie, elle est vraiment sympa,mais en format verre, je trouve qu'elle ne diffuse pas suffisamment (ce qui n'est peut être pas plus mal pour la saison).

J'ai donc mis 4 à cette fragrance, je ne pense pas la racheter car elle n'a pas assez envoyé même si elle reste agréable. Autre déception, l'absence d'odeur de pèche et de pomme!  En effet, je trouve dommage qu'un fruit soit si dominant du coup ça m'a un peu déçue!! (Ce qui ne m'a pas empêché de déjà bien l'entamer comme vous pouvez le voir)

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité