Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2014

Ocean Blossom, Yankee Candle

Hey tout le monde,j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous fait un article sur une senteur que je voulais vous présenter depuis un moment. Vous ne le savez peut être pas mais mon rêve est d'habiter près de la mer, et plus précisément de l'océan (oui tant qu'à avoir 2 mois de vacances l'été, autant être à la plage) et donc ce sont des odeurs qui m'attirent toujours, même si souvent elles sentent  le parfum pour les chiottes, j'en suis consciente). 

Ocean blossom voiture

Je n'avais jamais entendu parler de cette odeur, je l'ai acheté lorsque je errais chez Rubis di venezia à Paris, je cherchais une odeur pour la voiture, la vendeuse super sympa m'a demandé si le proprio était un homme, et bien non c'est ma voiture, les sièges ont des fleurs et elle s'appelle roxy, la marque de surf pour les gonzesses. Ces détails je ne lui ai pas dit mais j'y ai pensé, et c'est pourquoi j'ai flashé sur ocean blossom, fleur de l'océan!

Ma roxy allait adoré, une jarre assortie aux fleurs de ses sièges, c'était parfait pour elle donc j'ai pris, arrivée chez moi je l'ai montré à l'homme qui l'a vite accroché dans la voiture (oui c'est lui qui utilise le plus ma voiture de gonzesse en vrai, mais elle reste à moi!). déjà ça va super bien avec mes sièges, ça vous vous en fichez je veux bien le comprendre  mais ça a sa petite importance pour moi.

La première fois que je suis entrée dans la voiture, je n'ai senti  qu'une odeur un peu fraiche, elle m'a un peu fait penser à l'odeur d'acqua di gio et de crème hydratante mélangés (oui dit comme ça ça parait bizarre), et puis après quelques bosses ou dos d'âne et des accelerations sur l'autoroute, le parfum se diffuse de façon plus forte, un parfum frais et agréable, elle fait penser à la marée montante l'été, pas celle qui vous ramène les moules pas fraiche et les algues dégueues, mais la marée du matin, agréable avec une petite brise mais du soleil quand même avec des fleurs dedans. bref c'est l'odeur parfaite pour moi, je l'aime énormément, malheureusement elle est discontinuée, du coup lorsque je l'ai vu disponible en moyenne jarre sur amazon j'ai foncé, elle est tout le temps  allumée (l'homme aussi aime la mer et même quand je ne suis pas là il l'allume), j'essaye de l'économiser mais c'est difficile.

En fait après reflexion, je sais où elle m'amène lorsque je l'allume (la petite sirène est mon disney préféré):

sous l'océan

bref je l'adore, je la regrette déjà, je lui mets 5/5 et j'attends avec impatience une bougie qui pourrait la  remplacer dans mon coeur, vous vous en doutez, c'est 5/5!

Et vous, une senteur discontinuée que vous (allez) regrettez(r)?

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne envie de la découvrir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ariel est mon disney préféré aussi :)
Répondre
L
Je connais pas celle là,tu donnes envie de la découvrir, mais je ne pense pas la prendre si elle est discontinuée
Répondre
Publicité