Choisir la tart à tester/  brûler n'est pas toujours facile, surtout quand on en a une vingtaine qui nous attend, généralement je tire au sort et je demande à l'homme si ça lui va, mais exceptionnellement je l'ai choisi volontairement.

snow in love

Le  nom et l'image me faisaient rêver, j'attendais un moment sympa à deux pour la faire brûler, du coup j'ai profité de la soirée devant les frères scott (oui on s'y met avec 10ans de retard, au moins on n'aura pas à attendre la sortie des épisodes!) pour la faire brûler.

Donc comme à mon habitude je me laisse avoir par le packaging, deux petits coeurs qui s'enlacent ça me fait rêver (il m'en faut peu). C'est une odeur douce et fraîche très sympa dans un premier temps et puis en fait on s'est vite lassé. ça sent une odeur de parfum elle n'est pas désagréable c'est sur mais ce n'est pas un coup de coeur

J'ai donc mis 3/5, j'ai été un peu déçue je ne m'attendais pas à ça, mais en même temps c'est vrai que c'est une odeur fraiche (d'où la neige) et que l'amour n'a pas vraiment d'odeur (en tout cas pas d'odeur universelle).

Vous en avez pensé quoi? (je ne vous pose jamais la question à la fin des article car je n'y pense pas mais ça m'intéresse pourtant, quels sont les parfums que vous aimez, où commandez vous vos bougies?)

Xoxo