Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 janvier 2014

Snow in Love, Yankee candle

Choisir la tart à tester/  brûler n'est pas toujours facile, surtout quand on en a une vingtaine qui nous attend, généralement je tire au sort et je demande à l'homme si ça lui va, mais exceptionnellement je l'ai choisi volontairement.

snow in love

Le  nom et l'image me faisaient rêver, j'attendais un moment sympa à deux pour la faire brûler, du coup j'ai profité de la soirée devant les frères scott (oui on s'y met avec 10ans de retard, au moins on n'aura pas à attendre la sortie des épisodes!) pour la faire brûler.

Donc comme à mon habitude je me laisse avoir par le packaging, deux petits coeurs qui s'enlacent ça me fait rêver (il m'en faut peu). C'est une odeur douce et fraîche très sympa dans un premier temps et puis en fait on s'est vite lassé. ça sent une odeur de parfum elle n'est pas désagréable c'est sur mais ce n'est pas un coup de coeur

J'ai donc mis 3/5, j'ai été un peu déçue je ne m'attendais pas à ça, mais en même temps c'est vrai que c'est une odeur fraiche (d'où la neige) et que l'amour n'a pas vraiment d'odeur (en tout cas pas d'odeur universelle).

Vous en avez pensé quoi? (je ne vous pose jamais la question à la fin des article car je n'y pense pas mais ça m'intéresse pourtant, quels sont les parfums que vous aimez, où commandez vous vos bougies?)

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j ai adore l odeur je la remets regulierement pour chasser les odeurs de cuisinec est une odeur u peu sucre et vanille tres agreable attention de la laisser allumee pendant au moins une heure pour eviyter qu elle se creuse
Répondre
Publicité