Bonjour à tous!

Aujourd'hui on va parler de bonbons et plus précisément de chamalos rigolos! J'avais lu pleins de revues lorsque je l'ai acheté et elle m'avait beaucoup plu par écrans interposés (comme quoi les bloggeuses ont beaucoup d'influence sur les acheteuses compulsives).

marshmallow

En la recevant j'ai craqué sur son packaging très enfantin et tout mignon,  à froid elle ne sentait rien du tout mais comme toutes mes tart sont dans la même boites je me suis juste dit que d'autres senteurs plus puissantes avaient pris le dessus.

Je l'ai faite brûlé un soir alors qu'on glandait avec l'homme. Elle sentait le sucre chaud, agréable et très doux mais elle ne diffusait pas beaucoup (j'ai mis moins d'un demi tart car j'ai mal coupé, ça vient peut être de là)  et puis au bout d'une petite heure on s'est lassé, l'un comme l'autre, on avait envie d'une  senteur un peu plus peps, moins boring. Je suis un peu sévère mais disons que c'est que je l'ai trouvé avec peu d'intérêt finalement, et pas tellement en accord avec l'image proposée sur la tart qui elle était troooop mimi. Elle sentait juste le sucre en fait (ce qui est agréable  quand même)

j'ai mis 2,5/5, la moyenne quoi sympa mais sans plus, pas de coup de coeur pour moi!

A partir de là j'ai commencé à me dire que les odeurs gourmandes n'était peut être pas pour moi alors que de prime abord je me disais qu'elles seraient mes préférées car quand il s'agit de manger des bonbons et des gâteaux je suis la première sur le dossier!

Xoxo