Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mars 2014

Sweet Strawberry, Yankee Candle

Hey!

sweet strawberry

De retour avec mes précieuses YC, j'ai aujourd'hui testée un classique: Sweet Strawberry. 

Ce que j'attendais de cette tart en la brûlant était simple:une odeur de fraises!  Au vu de la couleur de la cire, je m'attendais a quelque chose de vitaminé plutôt qu'à quelque chose de doux, puisque la douceur je l'associe à  des couleurs plutôt pastels et là c'est un packaging rouge vif. 

L'odeur a froid est très forte, on sent bien la fraise, mais pas une fraise très naturelle, plutôt un parfum de fraise concentré,l'odeur du jus de fraise ou d'un sorbet à la fraise (ce n'est donc pas une odeur chimique comparable  à la black cherry)!  Une fois fondue,l'odeur est très présente et diffuse très bien, elle a embaumé mon salon en une vitesse record, l'odeur est très fraiche et pas du tout entêtante, mais il faut dire que c'est un de mes fruits préféré.

Une fois la  bougie éteinte,l'odeur est restée présente très longtemps, et là on sentait une fraise plus douce, car mon intuition s'est avéré être bonne, à chaud la cire sent une  odeur de fraise très concentré (qui ne me dérange pas personnellement mais qui pourrait déplaire à certaines!), et donc éteinte, elle est beaucoup plus fraiche et passe partout.

Pour moi cette fragrance est donc une réussite, l'odeur  de fraise est bien là, c'est une odeur forte, qui reste présente, une odeur fraiche parfaite pour le printemps ou  l'été, voir pour l'hiver pour attendre avant le printemps. Je pense la racheter en plus grand format si l'occasion se présente (une promo par exemple), car c'est une odeur passe partout que je me vois bien brûler au quotidien! j'ai donc mis 4,5/5, le seul bémol étant sur le parfum trop concentré  de fraise qu'on sent dans un premier temps, mais rassurez-vous, cela s'estompe assez rapidement.

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci je vais aller y jeter un coup d'œil :)
Répondre
M
Super ton blog! Mais dis moi tu as plein plein de senteurs qu'on trouve pas en France, où les as tu trouvées??<br /> <br /> La sweet strawberry j'ai adoré en tartelette! Du coup je l'ai achetée en jarre!
Répondre
L
J'adore les odeurs de fruits frais comme ça! une de mes préférées
Répondre
A
Je n'ai pas apprécié celle-ci, je lui préfère strawberry buttercream, plus douce
Répondre
Publicité