Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2015

Aloe Water, Yankee Candle

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je suis de retour avec une revue Yankee Candle, et surtout une odeur actuelle, j'essaye de ne pas prendre trop de retard bien que je ne me suis pas encore procurée les dernières sorSans titreties (et pour le moment elles ne me tentent pas vraiment, surtout la collection café culture, trop gourmande pour moi!)

Parmi la collection du printemps aloe water était celle qui m'inspirait le plus, parce que pour moi cela rappelle la fraicheur, une odeur herbacée mais pas trop fleurie du coup! Déjà première chose à dire, l'odeur DEPOTE! ça faisait longtemps qu'une tart m'avait fait cet effet! je l'ai mis dans la chambre dans laquelle j'étends le linge et je la sentais à l'autre bout de mon appartement comme si elle était à côté de moi. pour certains c'est un super point, pour d'autres en revanche c'est beaucoup trop fort! Ici ça ne m'a pas dérangé car l'odeur m'a assez plu en fait.

C'est vraiment une odeur au carrefour de beaucoup d'autres. Elle est à la fois un peu fraiche avec ce côté floral mais aussi sucré avec un côté fruité (j'ai l'impression de reconnaitre le melon) et par un côté un peu humide elle me fait légèrement penser à zen garden de scentsy, qui n'avait pas le côté sucré de celle ci.

Du coup bilan: j'ai aimé cette senteur j'ai vraiment apprécier brûler cette tart qui à froid ne sentait strictement rien et qui à chaud s'est vraiment révélée très (trop?) puissante, l'odeur était agréable, et assez innovante, cependant je la trouve trop sucrée, je lui préfère encore de loin zen garden même si je l'ai apprécié le temps d'une tart! j'ai donc mis un 3.5 car je l'ai tout de même apprécié!

et vous?

 

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc, ça m'étonne qu'elle soit si présente à chaud parce qu'à froid elle est ultra discrète. Du coup, tu m'as donné envie de la tester (: !
Répondre
F
J'ai été aussi surprise que toi en découvrant ton article!!!
Répondre
F
Etonnant, sa diffusion chez moi était des plus médiocres...
Répondre
Publicité