Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2014

Lake Sunset,Yankee Candle

Nouvelle revue aujourd'hui, celle de lake sunset, couché de soleil au bord d'un lac, tout un programme!

lake sunset

Bien sur à la vue de la tart elle m'a fait craquée, une jolie image sur une belle couleur avec un joli nom, elle avait tout pour me plaire! 

De toute façon vu que j'ai envie de tester toutes les fragrances je ne me suis pas trop posé de question! Une fois brûlée, elle diffuse assez bien, c'est une odeur douce de propre (c'est vraiment ce que je retiens le plus de cette tart)  un peu parfumé, elle me fait penser un peu à Pink Sands en plus doux.

J'ai bien aimé cette senteur mais je préfère quand les fragrances sont un peu plus fortes, mais je comprends l'engouement qu'elle peut provoquer car elle est très agréable et pas entêtante ni lassante (contrairement à snow in love à laquelle elle me fait penser également). Après je ne sais pas si c'est cette odeur que j'aurais attribuer à un couché de soleil au bord d'un lac, je crois que j'aurais aimé trouvé des notes plus boisées.

Donc c'est plutôt une réussite mais elle est trop proche de pink sands pour que j'investisse dans une jarre, j'ai donc mis un 3.5/5!

Et vous, trouvez vou que le nom des Yankee est parfois tiré par les cheveux?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une de mes préférée! comme quoi les goûts peuvent varier!
Répondre
Publicité