Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2014

Miel Doux, Salt City

Coucou tout le monde!!

P1040869

Aujourd'hui, je voulais vous parler de la bougie Miel doux de chez salt city. Cette bougie plait à la plupart des blogueuses/youtubeuses dont j'ai lu des revues, donc je l'ai prise lors de ma visite au showroom, sans être particulièrement emballée, mais voilà je suis influençable, et puis l'ancien format (petite jarre  avec couvercle) était moins cher!!

C'est une des  premières que j'ai fait brûler et comparé aux petites jarres Yankee  Candle elle dépote!! Vraiment! elle sent très fort et très rapidement et ça j'adore!!

Sur la diffusion elle est parfaite, mais que dire de l'odeur alors? Et bien clairement, je l'adore!!! Elle est effectivement parfaite pour les moments cocooning, elle sent une odeur de propre un peu à la soft blanket, une odeur douce, mais celle ci est plus sucrée encore. Je trouve que cette fragrance est très passe partout, le genre qu'on ne remarque pas tant que ça mais qui fait qu'on se sent bien, on a plaisir à la humer, elle n'est pas lassante, elle m'a vraiment convaincu!!

Je ne saurais pas ou la placer, ce n'est pas une gourmande malgré son côté sucré car je ne retrouve pas d'odeur un peu lourde derrière, ni dans les odeurs de propres car clairement ce n'est pas l'odeur de la lessive, ni une odeur fleurie même si elle un côté un peu frais qui pourrait y faire penser! Malgré la présence de musc, l'odeur n'est pas agressive ou trop pesante, ni masculine d'ailleurs car il est parfaitement dosé ce qui donne une odeur très sophistiquée, très classe.

J'ai donc mis 5/5, pour le moment c'est un sans faute pour Salt City, et un nouveau panier virtuel est déjà préparé...

Que pensez vous des Salt City?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement je pense qu'elle fait partie de celles que je pourrais allumer tous les jours sans me lasser!!
Répondre
N
Coucou Lucile,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas Miel Doux mais comme toi je n'en ai lu/entendu que du bien. A tester donc car j'adore les bougies cocooning, enveloppantes juste comme il faut !<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité