Aujourd'hui, une petite envie de fraicheur, du coup j'ai choisi parmi mes senteurs florales et celle qui m'a le plus attiré c'est Garden Hideaway.

garden hideaway

En fait cette senteur me fait vraiment penser au livre secret garden (je sais pas si vous connaissez),une petite fille qui a grandi aux indes et qui revient en angleterre après la mort de ses parents. Elle se retrouve dans une maison glauque et elle se réfugie dans un jardin secret celui de sa mère et de sa tante (d'où le nom).

Bref cette histoire m'a beaucoup troublée quand j'étais petite, j'aimais beaucoup la nature (c'est toujours le cas), me faire des cabanes où je me sentais bien. Et avec cette senteur j'imaginais  retrouver cette sensation.

A froid elle sentait un peu comme loves me loves me not avec une autre odeur que je n'arrivais pas vraiment à distinguer et une fois brûlé c'est cette fameuse odeur qui est ressortie le plus fortement, dommage car même si je n'arrive pas à mettre de nom  dessus, je ne l'aime pas vraiment. C'est un odeur florale très forte, une fleur que je n'aime pas sans doute, et en arrière fond il y a des notes plus douces qui là rappellent loves meloves me not! Finalement je  ne l'ai pas trouvé très douce à cause de cette odeur qui me dérangeait.

 

Du coup je suis un peu déçue, avec tout ce que cette fragrance m'inspirait finalement je  n'ai rien retrouvé, pour moi c'est une petite déception mais ce n'est pas plus mal, ça en fait une de moins sur ma wishlist grands formats!!! 2.5/5!

Et vous vous l'avez apprécié?

Xoxo