Hey!

maple_pancakes_wax_tart-370x335

Aujourd'hui une senteur qui n'est pas vraiment de saison: Mapples pancake, qui était sur ma wishlist qui date d'il y a un moment maintenant!!

Vous le savez peut être depuis le temps, les senteurs gourmandes me déçoivent souvent, mais je ne me lasse pas pour autant et je continue de tout tester!!

Donc j'ai fait brûler celle -ci un dimanche matin au moment du petit dej (j'ai pas mangé de pancake mais j'espérais que cela serait tout comme!)

L'odeur s'est bien diffusée, c'était une odeur agréable et bien gourmande mais en fait je la trouve très banale, elle n'a rien qui la différencie par rapport à une odeur de gâteau vanillé, si ce n'est qu'elle a derrière cette odeur de beurre (bien que très légère) qui m'insupporte, je l'ai donc rapidement éteinte, en me disant qu'il fallait que j'arrête avec les odeurs de gâteaux, si je veux une odeur de pancake, je n'ai qu'à en faire!!

J'ai donc mis 2,5, une odeur sans grand intérêt pour moi, sans pour autant être désagréable, je ne la reprendrais pas c'est sur!!

Xoxo