Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2014

Wishlist Yankee Candle

Comme de l'avais dit en présentation du blog, collectionner les Yankee candle s'avère être un gouffre financier!

j'ai déjà dépensé beaucoup en tartelettes pour en tester au maximum,j'ai déjà acheté des jarres sans jamais craquer pour les grandes (je suis forte...pour le moment) mais je ne peux pas m'empecher de trainer sur des blog et sur des sites de vente en ligne, tellement que j'ai fait une petite liste des parfums discontinués et américains non disponibles en France sur lesquels je craquerai volontier si je le pouvais!

 

Blueberryblueberrymuffin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En premier lieu, je commanderais, et en grande jarre directement je crois, ce serait la Blueberry, sachez que les myrtilles sont mes fruits préférés, j'aime tout ce qui est à base de myrtille, mes chewing-gum préférés sont à la myrtille,mes gateaux Bjorgs préférés aussi, bref c'est un goût et une odeur que j'adore, tellement que je crois que je vais craquer chez Kringle Candle. Et puis comme j'aime vraiment trop la myrtille j'aurais aussi pris la blueberry muffin!

 

 

 

orchard_pear_sampler-370x335

Ensuite, si elle était disponible quelque part, je prendrais sans hésiter la Orchard pear (si vous savez où la trouver, je suis preneuse), tout simplement parce que j'adore les poires et  leur odeur et que j'adorerais pouvoir la tester. je suis sure que c'est une senteur douce, fraiche et réconfortante à la fois.

 

 

 

white chocolate mint

En tête de liste il y a aussi la White chocolate mint qui m'attire beaucoup, simplement car j'adore le parfum menthe/chocolat en général (un de mes parfum de glace préféré notamment) et parce que j'aime aussi le chocolat blanc donc ce mélange me tente beaucoup.

 

 

 

beach_vacation_wax_tart-370x335

Ensuite je craquerais pour Beach Vacation, parce que j'aimerais savoir comment on peut mettre dans une bougie l'odeur des vacances à la place.

 

 

 

 

cookies and creamPetite

 

 

J'aimerais aussi tester la Cookies and Cream, en espérant que ça me rappelle la crème glacé ben & jerry's qui est quand même trop bonne et si ça sent bon pareil ca sera le plaisir sans les calories!

 

 

green grass

 

 

Ensuite ça serait la Green Grass, oui ça parait étrange comme ça mais c'est le genre d'odeur que j'adore, l'herbe fraiche, voir l'herbe fraichement coupée.

 

 

macintosh peach

 

Bien sur dans ma liste se trouve la Macintosh and Peach. Le nom me rappelle la Macintosh spice que j'aime d'amour et j'aime la pêche au moins autant que la pomme donc cette bougie ne pourrait que me plaire.

 

maple_pancakes_wax_tart-370x335

 

Ensuite j'aimerai tester la Maple Pancakes car même si les odeurs de food m'ont un peu déçues jusque là, la vignette me donne très envie.

 

plumeria-yankee-candle-wax-tart

 

Je testerai aussi Plumeria car je n'en ai lu et entendu via Youtube que du bien, une odeur florale et généralement j'aime assez

 

 

 

creamy caramel

yankee-candle-vanilla-caramel

 

 

J'aimerais assez tester la vanilla caramel, car je pense que cela correspond plus à mes attentes olfactives que la Salted Caramel que je n'avais pas aimé car trop amer, mais dans le même genre j'aurais aimé tester la creamy caramel!

 

Voilà, à force de baver sur les sites en tout genre on arrive à trouver des parfum dont on aurait pas eu connaissance par ailleurs et donc on aurait été moins tenté mais c'est plus fort que moi!! je pense  qu'avant de commander à nouveau des Yankee candle je vais commender des kringle pour tester, surtout parce que les parfum sont parfois plus simple tel que menthe fraiche ou blueberry, une bonne alternative aux senteur parfois difficile à déterminer chez Yankee candle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut tu peut trouver orchard per sur le site decocadeau<br /> <br /> vendome en moyenne et grande jarre ;-)
Répondre
Publicité