Hey! Aujourd'hui retour sur une fragrance qui a tendance a plaire au plus grand nombre: Watercolors.

wpm_watercolors__product

Déjà je trouve que le nom fait rêver, et en même temps il me fait peur parce que sans aucune indication sur l'odeur, j'ai du mal à me faire une idée!!

A la réception de la commande (rattrapage pour celles qui l'ont manqué), cette odeur m'avait tout de suite séduite! un mélange de fraicheur, de sucré, d'acidité. sans pouvoir expliquer ce qui me plaisait, le tout était vraiment agréable.

a chaud,l'odeur est sensiblement la même mais avec un je ne sais quoi en plus, qui me dérange un peu, un truc qui ne me rappelle rien a particulier mais qui me parait un peu chimique. C'est cette même odeur qui me déplaisait dans la peppermint kiss (on la sentait beaucoup plus dans cette dernière).

Bref pour watercolors, en sniffant vraiment la bougie avec beaucoup de concentration, je reconnais une odeur d'agrume avec une touche sucrée mais aussi une note végétale, pas vraiment florale, en regardant la description, je pense que c'est le bois de santal, adoucit par le musc!

J'ai apprécié l'odeur, mais le coup de coeur que j'attendais n'y est pas! j'ai mis 3.5/5. Une odeur me dérange dans cette fragrance, sans savoir exactement quoi, de plus, j'ai trouvé la diffusion très légère.

Xoxo