Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 janvier 2014

Macintosh Spice, Yankee candle

Bonjour à tous!

Aujourd'hui on parle de l'un de mes plus gros coup de coeur Yankee candle: Macintosh spice!! pomme et cannelle, tout ce que j'aime, elle sent un bon dessert aux pommes, elle embaume la maison, elle est parfaite pour l'automne et l'hiver mais je pense qu'on peut la brûler en toute saison!

macintosh-spice-moyenne-jarre

Vraiment elle sentait super bon déjà dans l'emballage, pas uniquement la cannelle qui pourrait être écoeurante toute seule, là elle est super équilibrée. je peux la faire bruler des heures sans m'en lasser, tellement que lorsque j'ai été dans la boutique Rubis du Venezia, LA boutique de la tentation pour une bougie addict, le seul revendeur de yankee Candle à Paris, le l'ai prise direct en petite jarre (me disant qu'elle diffuserait très bien, ce qui est le cas).

Malheureusement la mèche n'est pas bien centrée et même avec mon petit abat jour elle creuse d'un côté. La prochaine fois je serais plus attentive à ça, en même temps c'était la dernière donc je n'ai pas eu le choix. A mon plus grand desespoir j'ai appris qu'elle allait être discontinuée, du coup je vais surement la reprendre lorsque j'aurais le budget, c'est l'une de mes priorités, avant de ne plus la trouver puisqu'elle est désormais discontinuée!!

Pour la note, j'ai mis 5/5 vraiment une super découverte!! un gros coup de coeur!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, ravie de te voir par ici! pour les B&BW j'avoue que ça me tente beaucoup mais la boutique d'amazon propose peu d'articles et commander aux US me rebute un peu... Je sais que je ne résisterai pas longtemps! <br /> <br /> Pour les Yankee Candle j'en aime plein et des très différentes, si tu aime les odeurs florale/fraiche je conseille vivement ocean blossom qui est mon plus gros coup de coeur je crois mais il faut aimer! Sinon en plus classique et toujours assez fraiche j'aime beaucoup pink sands, si tu aimes les odeurs gourmandes et que la cannelle ne te rebute pas, Macintosh spice bien sur, sinon si tu aime les odeurs sucrée et douce je dirais sugared apple ou fireside treats voir winter wonderland mais j'en aime tellement que c'est difficile de bien te conseiller!!
Répondre
A
Pour une bougie addict ça m'étonne que tu n'as pas encore essayé les bougies B&BW :p sinon je suis contente de te pousser à la tentation héhé<br /> <br /> <br /> <br /> Si je ne devais prendre qu'une seule bougie Yankee Candle laquelle me conseillerais-tu ? :p
Répondre
Publicité