Bonjour à tous!

Aujourd'hui on parle de l'un de mes plus gros coup de coeur Yankee candle: Macintosh spice!! pomme et cannelle, tout ce que j'aime, elle sent un bon dessert aux pommes, elle embaume la maison, elle est parfaite pour l'automne et l'hiver mais je pense qu'on peut la brûler en toute saison!

macintosh-spice-moyenne-jarre

Vraiment elle sentait super bon déjà dans l'emballage, pas uniquement la cannelle qui pourrait être écoeurante toute seule, là elle est super équilibrée. je peux la faire bruler des heures sans m'en lasser, tellement que lorsque j'ai été dans la boutique Rubis du Venezia, LA boutique de la tentation pour une bougie addict, le seul revendeur de yankee Candle à Paris, le l'ai prise direct en petite jarre (me disant qu'elle diffuserait très bien, ce qui est le cas).

Malheureusement la mèche n'est pas bien centrée et même avec mon petit abat jour elle creuse d'un côté. La prochaine fois je serais plus attentive à ça, en même temps c'était la dernière donc je n'ai pas eu le choix. A mon plus grand desespoir j'ai appris qu'elle allait être discontinuée, du coup je vais surement la reprendre lorsque j'aurais le budget, c'est l'une de mes priorités, avant de ne plus la trouver puisqu'elle est désormais discontinuée!!

Pour la note, j'ai mis 5/5 vraiment une super découverte!! un gros coup de coeur!

Xoxo