Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 octobre 2014

Key Lime Pie, Kringle candle

Bonjour à tous!!

key lime pie kringle

On reste dans la gourmandise de l'automne avec une fragrance commandée il y a un moment et que j'ai oublié dans un placard, comme bien d'autres!! Il s'agit de la version de la tarte au citron meringuée de Kringle Candle.

A froid la senteur ne m'avait pas vraiment convaincu, je trouvais l'odeur un peu chimique et je ne retrouvais pas la gourmandise d'une belle tarte au citron. A chaud l'odeur est un peu modifiée, on sent une odeur beaucoup plus douce, bien vanillée de la pate à tarte, l'acidité du citron et une pointe de sucre pour la meringue, elle est vraiment agréable mais je trouve que l'odeur acide du citron n'est pas assez fraiche, elle est trop sucrée, pas très naturelle, du coup ça monte un peu au nez et par la suite  à la tête!

ce n'est pas ma plus grosse déception de chez Kringle mais encore une fois, ce n'est pas un coup de coeur (j'ai mis 3.5/5), c'est définitif je ne me laisserai plus tenter par cette marque, je préfère testé d'autres marques, à commencer par la petite bougie puis fictitious fragrances (merci Flo pour toutes ces tentations).

Et vous, vous appréciez Kringle Candle?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'essaierai lorsque j'aurais écouler mon stock, j'ai un peu fait exploser mon budget ce mois - ci! mais tu les commandes où? que je regarde juste pour me mettre l'eau à la bouche!
Répondre
F
Celle-la c'est presque du délit de faciès, mais j'ai l'impression qu'elle sent particulièrement la cire Kringle (odeur soulignée par l'acidité en règle générale). J'ai aussi du mal à finir mes cires Kringle, même si je dois avouer qu'il y a eu quelques belles découvertes chez eux! <br /> <br /> Vu tes goûts, je te conseillerais de commencer par tester Ten Digit Creations, cela te plaira sûrement!! Mais attention, le risque est de devenir addicte et les tentations sont très/trop nombreuses chez eux!
Répondre
Publicité