Bonjour à tous!!

key lime pie kringle

On reste dans la gourmandise de l'automne avec une fragrance commandée il y a un moment et que j'ai oublié dans un placard, comme bien d'autres!! Il s'agit de la version de la tarte au citron meringuée de Kringle Candle.

A froid la senteur ne m'avait pas vraiment convaincu, je trouvais l'odeur un peu chimique et je ne retrouvais pas la gourmandise d'une belle tarte au citron. A chaud l'odeur est un peu modifiée, on sent une odeur beaucoup plus douce, bien vanillée de la pate à tarte, l'acidité du citron et une pointe de sucre pour la meringue, elle est vraiment agréable mais je trouve que l'odeur acide du citron n'est pas assez fraiche, elle est trop sucrée, pas très naturelle, du coup ça monte un peu au nez et par la suite  à la tête!

ce n'est pas ma plus grosse déception de chez Kringle mais encore une fois, ce n'est pas un coup de coeur (j'ai mis 3.5/5), c'est définitif je ne me laisserai plus tenter par cette marque, je préfère testé d'autres marques, à commencer par la petite bougie puis fictitious fragrances (merci Flo pour toutes ces tentations).

Et vous, vous appréciez Kringle Candle?

Xoxo