Shimmer

Aujourd'hui, ma toute première revue sur la marque scentsy!!

J'ai choisi de brûler celle-ci un peu par hasard, j'avais envie de nouveauté et j'ai pioché, c'est tombé sur elle donc je l'ai allumée!

A froid l'odeur me plaisait déjà une odeur assez fraiche et en même temps un peu sucrée par des fruits. dans la composition on retrouve des cerises, des poires, du musc banc et du sucre. Clairement je ne reconnais pas les poires et les cerises mais le tout est plutôt fruité, avec un côté plus frais donné par le musc blanc.

Une fois dans mon brûleur, la cire a mis environ 15 minutes à fondre totalement, c'est plus rapide que ce à quoi je m'attendais au vu de ce que j'avais pu lire à droite à gauche sur les brûleurs electriques!! l'odeur s'est très bien diffusée pour un carré d'une si petite taille, surtout elle a été puissante très longtemps!! Du coup sno eil qui me paraissait entêtante à froid me fait encore plus peur mais en ce concerne shimmer c'est une belle découverte, ellle a tout ce que j'aime, un bémol toutefois: je trouve que le musc blanc mélangé à des fruits si sucrés donne un côté très parfum à la fragrance, qui monte un peu à la tête à force, mais une fois que le parfum devient moins important, elle est plus agréable. J'ai donc mis 4/5, je suis contente d'avoir encore quelques carrés, c'est une valeur sure!!

Et vous, satisfaite des produits scentsy?

Xoxo