Bonjour à tous!! aujourd'hui une revue sur une senteur que j'avais reçu dans une vieille commande sur Yankeescents4u: Vineyard (ou vignoble), je l'avais prise en votive, c'était dans le temps, lorsque je prenais tout ce que je connaissais pas!!

Du coup cette votive trainait depuis longtemps dans mon tiroir et puis je me suis dit qu'il fallait se décider avant qu'elle ne sente vraiment plus rien! Je l'ai allumé dans ma salle de bain, c'est un petit espace et j'ai été surprise car la diffusion a été bonne.

Au vu du nom, j'imaginais une odeur de fin d'été, des vignes, sucrées par le raisin. En réalité l'odeur est tout autre, l'odeur du raisin est très chimique et artificielle, elle me rappelle celle des poupée parfumée ou encore des stylos senteur, personnellement mes préférées étaient myrtille et raisin donc l'odeur me plait mais si vous cherchez quelque chose de frais et naturel: fuyez. L'odeur est très sucrée, tellement que j'avais l'impression de sentir plutôt une odeur de bonbon voir même de pain au raisin, de viennoiserie, ce qui n'est, soyons honnête, pas vraiment ce à quoi on s'attend.

Du coup cette senteur ne m'a pas déplu, mais bien évidemment je ne la reprendrais pas, j'ai mis 3/5, le problème étant que l'image ne correspond absolument pas à ce que la bougie sent, après elle s'est peut être modifier avec le temps!

Et vous, une odeur de raisin qui vous transporte?

Xoxo