Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2015

Vineyard, Yankee Candle

Bonjour à tous!! aujourd'hui une revue sur une senteur que j'avais reçu dans une vieille commande sur Yankeescents4u: Vineyard (ou vignoble), je l'avais prise en votive, c'était dans le temps, lorsque je prenais tout ce que je connaissais pas!!

Du coup cette votive trainait depuis longtemps dans mon tiroir et puis je me suis dit qu'il fallait se décider avant qu'elle ne sente vraiment plus rien! Je l'ai allumé dans ma salle de bain, c'est un petit espace et j'ai été surprise car la diffusion a été bonne.

Au vu du nom, j'imaginais une odeur de fin d'été, des vignes, sucrées par le raisin. En réalité l'odeur est tout autre, l'odeur du raisin est très chimique et artificielle, elle me rappelle celle des poupée parfumée ou encore des stylos senteur, personnellement mes préférées étaient myrtille et raisin donc l'odeur me plait mais si vous cherchez quelque chose de frais et naturel: fuyez. L'odeur est très sucrée, tellement que j'avais l'impression de sentir plutôt une odeur de bonbon voir même de pain au raisin, de viennoiserie, ce qui n'est, soyons honnête, pas vraiment ce à quoi on s'attend.

Du coup cette senteur ne m'a pas déplu, mais bien évidemment je ne la reprendrais pas, j'ai mis 3/5, le problème étant que l'image ne correspond absolument pas à ce que la bougie sent, après elle s'est peut être modifier avec le temps!

Et vous, une odeur de raisin qui vous transporte?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais commenté cet article et ne vois pas mon commentaire... les mystères d'internet, alors je réécris!<br /> <br /> Je pense que les senteurs de vignoble pourraient être magnifiques, rappeler la végétation, l'odeur des pieds de vigne, du domaine vinicole, des fûts de chêne, des raisons, ... Et non, ce que les américains parviennent à nous transmettre c'est l'odeur bien chimique des jus de raisin industriels. C'est vraiment décevant. <br /> <br /> Pourtant, je reste convaincue, qu'avec un tel titre il y aurait du potentiel pour une création magnifique...
Répondre
Publicité