Hello tout le monde!

la senteur que j'ai choisi aujourd'hui m'attirait beaucoup, parce que l'odeur de pin est parfaite en cette saison mais aussi parce que j'ai aimé jusque là toutes les senteurs à base de pomme que j'ai pu tester (Macinsosh Spice et Sugared Apple), une fois la cire dans mon brûleur, j'étais donc confiante et j'ai vaqué à mes occupations comme  si de rien n'était.

appleandpineneedle

Et puis au bout de 5 petites minutes, j'ai senti une odeur que j'ai jugé désagréable,ça ne pouvait être que ma bougie donc je me  suis concentrée pour trouver ce que je n'aimais pas. Pour commencer, je peux dire que l'odeur que j'attendais et que je n'ai pas retrouvé est celle de la pomme. et puis celle du pin. mais alors qu'est-ce qu'elle sent cette bougie flûte (oui j'ai pris l'habitude de remplacer les grossiereté pour ne pas faire de gaffe devant les élèves) alors.

Après de longue minutes de réflexion j'ai bien perçu l'odeur qui me déplaisait mais je n'arrivais pas à mettre le nom dessus et mon sauveur est arrivé à base de "HEEEYYY mais ça pu le réglisse ici c'est dégueulasse" oui hyper glamour. N'empèche que c'est ce que je cherchais depuis 10minutes en marinant dedans. Donc pour moi, clairement, cette bougie sent le réglisse, manque de chance je DETESTE le réglisse. du coup j'ai vite décollé la tartelette et j'en ai allumé une autre pour passer rapidement à autre chose car ça prenait le nez.

J'ai donc mis 0/5 à cette bougie, cependant c'est très subjectif car ceux qui aiment le réglisse apprécieront la bougie je pense.

Et vous, avez vous eu des mauvaises surprises avec les Yankee?

Xoxo