Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 avril 2014

Sheer Elegance, Woodwick

Voilà, deux jours que vous l'attendiez (ou pas), ma première revue Woodwick!

P1040485

J'ai commencé ma découverte avec cette marque par la fragrance Sheer elegance, d'un rose pale super girly!

C'est l'odeur qui a froid m'a le plus emballée parmi toute ma commande,j'ai donc commencé ma flambée par elle, et je n'ai absolument pas regretté. Il s'est échappé de mon brûleur une odeur subtile et raffinée mais bien présente! 

Sheer elegance est une odeur sucré mais en même temps elle sent un parfum très féminin, c'est difficile à décrire, d'après la marque c'esst un mélange de Cassis, d'abricot et d'ambre. c'est vrai qu'on sent le côté sucré des fruits, et ce côté que je trouve très raffiné c'est l'embre, qui est très bien dosé dans cette bougie. parfois on la sent trop et ça devient désagréable mais ici c'est vraiment parfait.

Je suis vraiment bluffée par cette fragrance, la marque est très prometteuse, hâte de découvrir mes autres achats!! Avez vous testé les Woodwick?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais pas cette marque mais j'avoue que je suis tentée. On arrive à les trouver facilement?
Répondre
C
je ne la connais pas celle-ci mais ta description me donne envie de l'essayer même si elc assis me fais un peu peur...
Répondre
N
Ta description donne envie. C'est le genre de parfum féminin et délicat que j'apprécie en général. Merci pour cette découverte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité