Hey!! Aujourd'hui calor,soleil et donc mango peach salsa!

mango peach

 

C'est typiquement le type d'odeur qui m'attire, on pense tout de suite à une odeur fraiche de bons fruits bien murs qui rappellent l'été!

Du coup j'attendais un moment un peu gai en pleine journée où il faisait pas trop pourri pour l'allumer.

Honnètement j'ai été très déçue par la diffusion, je n'ai mis qu'une moitié de tartelette, comme je le fait toujours mais pour cette fragrance ça ne suffit pas pour mon salon (25m² environ) du coup je l'ai mis dans ma chambre et c'était mieux!

Une fois que j'ai pu profiter de l'odeur j'ai senti une odeur un peu lourde de mangue qui était assez proche de la réalité, qui rappelait aussi les hollywood aux fruits exotiques, et puis une fois cette odeur dominante un peu dépassée, on sent une odeur de pèche. Mais pas la pèche du verger, on sent la pèche des sucettes chuppa chups.

J'ai trouvé la senteur agréable mais pas vraiment fidèle à la réalité, j'attendais quelque chose d'un peu moins sucré et  d'un peu plus frais, les odeurs me paraissent trop chimiques,même si ça sent bon (j'adore le parfum pèche pour les sucettes et les chewing gums aux fruits tropicaux donc ça me va).

J'ai donc mis 3.5/5, en  fait je m'attendais à tellement  différent après avoir lu de nombreuses revues que j'ai été un peu déçue!

et vous, vous la trouvez  fruité ou trop sucrée?

Xoxo