Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2014

Honey Blossom, Yankee Candle

Aujourd'hui j'avais envie d'un peu de douceur dans ce monde de brute, alors u mélange de miel et de fleurs, j'étais sure de mon coup!

honey blossom

Quand je l'ai ajouté à mon panier j'ai pensé au miel de la marque lune de miel aux différentes fleurs: acacia, lavande... (oui je m'arrète là dans mon énumération, je pense que vous avez saisi l'idée).

Donc déjà j'aime la couleur de la  tart et l'image pleine de douceur. Une fois allumée, elle diffuse peu (elle est toute douce quoi), mais bien et je la trouve très appaisante, en fait je ne l'ai pas laissé longtemps dans mon salon car pour moi elle correspond plus a un moment de  soin dans la salle  de bain, voir à un moment où je bouquine dans la chambre car l'odeur est très douce et parfaite pour un moment de détente calme, pas la senteur que j'allumerai  au moment du grand ménage car elle ne donne pas assez la pèche.

On sent plus le miel que les fleurs à mon goût mais le côté frais des fleurs fait que la senteur est beaucoup plus douce et moins forte, moins lourde peut être, en tout cas elle est vraiment agréable, parfaite pour celles qui n'aiment pas les fragrances trop fortes. J'ai donc mis 3,5/5 car si je l'achetais en plus grand format se serait uniquement pour ma chambre et ma salle  de bain, pas tellement rentable surtout que d'autres jarres me tentent plus que celle-ci!

Et vous, comment l'avez vous trouvé?

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai en tarte mais pas encore brûlée (j'attends le printemps) mais à froid j'aime beaucoup, c'est en effet une sorte de Angel mais en tout doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
C
Alors je ne l'ai pas acheté mais sentit à la boutique. Pour moi c'est comme le parfum Angel. Du coup je ne l'ai pas prise de peur que ça sente très fort.
Répondre
Publicité