Aujourd'hui,on se retrouve avec ma nouvelle marque chouchoute, à force d'avoir des belles surprises, elle va détrôner YC!!

41FNvm5VEvL

Lorsque j'avais reçu ma commande, je vous avais donné mes impressions à froid,et globalement j'étais assez sceptique sur cette fragrance et puis bizarrement aujorud'hui, j'ai eu envie de l'allumer, en sniffant un peu ce que j'avais en stock, c'est celle qui m'a le plus troublé, j'avais envie d'une odeur forte,un peu masculine et en même temps réconfortante et enveloppante.

Cette odeur m'en a vite rappelé une autre que j'avais adoré: lakeside birch de YC. clairement, l'uneet l'autre se valent, cette même odeur de bois un peu humide avec une odeur un peu masculine, pas du tout de gourmandises et pourtant cette odeur est rassurante, j'aime vraiment beaucoup, ça donne une ambiance très particulière à son intérieur et je conçois tout à fait que ce type d'odeur ne corresponde pas à tout le monde!

Du coup c'est également un  pour cette odeur, si je devais choisir entre celle-ci et son dupe de chez Yc, je serais bien embeté, mais je crois que je craquerais pour YC, car l'image et la couleur de cire sont magnifiques (je suis pas fan du marron de celle-ci), mais si ce n'est que pour tester, les deux se valent largement, et je me découvre vraiment, moi qui pensais détester ce type d'odeur et adorer les gourmandes...