Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 février 2014

Loves me, loves me not, Yankee Candle

Je suis tellement impatiente de la fin de l'hiver que je commence à faire brûler des senteurs printanières!

loves meloves me not

j'adore le printemps, cette saison où la nature s'éveille doucement, le nez est pleins de senteurs, c'est super agréable (bon c'est aussi la saison des allergies, ça c'est moins sympa mais bon on s'y fait!)

Quand j'ai vu cette tart, je me suis imaginée enfant dans le jardin de mes parents à me rouler dans l'herbe en arrachant les pâquerettes, je m'attendais à retrouver une odeur de verdure éclairé par un rayon de soleil pas trop chaud.

Surtout, j'ai choisi celle-ci aujourd'hui parce qu'il me fallait une odeur pour rappeler l'amouuuur en ce jour de saint Valentin et que snow in love était déjà  prise!! (enfin brûlée)

Une fois allumé, je sens l'odeur de chez le fleuriste, qui est une odeur vraiment sympa, l'odeur des fleurs est très très naturelle, elle est fraîche, elle ne sent pas le jardin de monsieur et madame tout le monde mais plutôt un jardin avec pleiiiiinnnns de fleurs toutes plus odorantes les unes que les autres, d'où cette senteur qui rappelle les fleuristes.

J'ai vraiment apprécié cette tartelette qui représente parfaitement le  printemps mais qui est agréable aussi par temps froid, vraiment une très belle réussite et même si elle ne correspond pas à l'idée que je m'en faisais (il manque le côté ensoleillé je trouve), je ne suis pas du tout déçue, et je trouve dingue qu'on puisse mettre une telle odeur dans une bougie, vraiment je l'adore.

j'ai donc mis 4.5/5, c'est une super odeur florale, elle n'a pas du tout une odeur de produit ménager, c'est très naturelle, vraiment top! Mais pour moi elle manque un chouilla de diffusion!

Xoxo!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'aime beaucoup également celle-ci!
Répondre
Publicité