Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juillet 2014

Citrus Tango, Yankee Candle

citrus tango

Hey!! Aujourd'hui en ce beau mois de juillet j'avais envie de fraicheur chez moi, j'ai donc choisi parmi mes fragrances aux agrumes, et j'ai choisi citrus tango.

J'imaginais une odeur d'agrumes façon un peu limonade ou boisson fraiche (allez savoir pourquoi), mais lorsque j'ai ouvert le plastique, j'ai plutôt eu une impression de bonbons acidulé mais doux à la fois. un peu moins sucré que sparkling lemon, plus doux, peut être même un peu vanillé.

l'odeur n'est pas du tout agressive comme peuvent l'être parfois les odeurs citronnées, au contraire elle est très douce, elle apporte un peu de fraicheur, ll'odeur n'est pas entêtante, pas trop forte en tart, je l'ai bien appréciée alors que sur le papier elle ne m'enchantait pas plus que ça! Une belle découverte, je mets 3.5/5 pour la surprise mais je n'en suis pas assez fan pour la racheter dans un plus grand format!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta revue, ce parfum ne m'attirait pas non plus à la base (comme tout le reste de la collection, que je trouve trop simpliste) mais il doit être agréable pour ces chaudes journées.<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité