Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2014

Sparkling Snow, Yankee Candle

Je profite de la fin de l'hiver pour faire brûler mes dernières tarts de saison, dont sparkling snow.

Sparkling Snow tart

En la sentant à froid je m'attendais à une odeur douce et une faible diffusion. lorsque j'ai ouvert le papier j'ai senti une odeur de propre type canard wc, là je me suis dit que ça sentait mauvais (dans le sens c'est mauvais signe, oui je m'essaye aux jeux de mots!)

Une fois dans le brûleur, je n'ai  rien senti. Mais rien, pendant au moins 30 minutes ça ne sentait rien. Puis une odeur très légère est arrivée jusqu'à moi, une odeur de canard wc beaucoup plus douce qu'à froid mais présente quand même, certaines diront que c'est de la neige artificielle, disons que ce n'est pas l'odeur de celle que j'achète habituellement.

Et puis  j'ai cru distinguer une odeur un peu similaire à la cherries on snow, je sais c'est bizarre, mais peut être qu'à force de sentir des tarts à longueur de journée mon nez ne sait plus quoi penser.

Du coup j'avoue que je n'ai pas trop compris l'intérêt de cette tart, pour moi elle n'a pas vraiment d'odeur, c'est une odeur qui se veut fraîche mais qui est très artificielle et qui ressemble à un désodorisant ou produit ménager ce que je ne trouve pas tellement agréable, franchement je m'attendais à mieux pour de la neige étincelante, là ça ressemblait à la neige de fin de journée sur les pistes les plus empruntées! Pour moi c'est une vraie déception, j'ai mis 0, je ne la reprendrai ni en tart ni en jarre!

Vous l'avez trouvé comment?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité