Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2014

Fireside Treats, Yankee Candle

Bonjour à tous!  Aujourd'hui je vais vous parler d'un autre coup de coeur de chez Yankee  candle, la fameuse fireside treats.

Lorsque j'ai vu la petite image, cela m'a évoqué les soirée cocooning entre filles (que j'ai  de moins en moins l'occasion de faire d'ailleurs... c'est nul de vieillir parfois), lorsqu'on se raconte pleins de potins en mangeant des trucs super caloriques et boire de coktails super alcoolisés.

P1040301

 

la tart une fois brûlée ne m'a pas évoqué tout ça, elle m'a plutôt évoqué une bonne soirée ciné, tout simplement parce que d'après moi son odeur se rapproche plus du pop corn tout chaud que des marshmallow grillés, en fait son odeur est exactement celle des stylos senteurs blanc de mon adolescence (à l'époque je collectionnais déjà les choses de façon compulsive, ça a été les stylos puis les paires de converse (qui prennent beaucoup de place soit dit en passant). Je ne lui ai pas trouvé de points communs avec merry marshmallow qui était une odeur de sucre chaud, celle-ci a beaucoup plus de caractère (oui une bougie a du caractère maintenant,nouveau concept).

Bref j'ai beaucoup aimé cette odeur, je l'ai donc acheté en petite jarre lorsque j'en ai eu l'occasion, je l'ai acheté dans un villaverde, j'ai eu de la chance elle était en solde (8€ au lieu de 11€50) avec j'ai acheté un petit abat jour et l'assiette qui va avec (en solde également) ce qui créé  une ambiance super sympa lorsqu'on regarde un film dans le noir, je ne regrette pas mon achat.

Cependant je reproche à ma petite jarre de ne pas suffisamment diffuser, je n'ai pas ce problème avec les autres, notamment black cherry et Macintosh spice.

Je mets donc 4/5,c'est pour le moment mon odeur gourmande favorite, mais je suis loin d'avoir tout testé, et vous, l'odeur gourmande que vous préférez?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement c'est super joli comme effet, je ne connaissais pas ça, mais acheter ça en ligne ça ne serait pas forcément une bonne idée je pense!
Répondre
Publicité