Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mars 2014

Cozy Sweaters, Yankee Candle

Aujourd'hui,je vous présente une senteur surprenante, en tout cas qui m'intriguait beaucoup, l'odeur d'un pull moelleux à en croire l'image, cozy sweaters.

cozy sweater

C'est une senteur que j'ai commandé sur Yankeescent4u, en l'ajoutant à mon panier je m'attendais à une odeur comparable à soft blanket, quelque chose de doux et rassurant!

Je l'ai allumé en remplissant mes bulletins, je m'attendais à une odeur apaisante, je me suis dit que ça me rendrait peut être plus mielleuse. Ça n'a pas été le cas (je reste objective malgré mes bougies, c'est déjà pas mal), déjà pour les copies, mais surtout pour le côté apaisant.

J'ai trouvé que mon appartement sentait une odeur de vieux. une odeur entre un parfum et une odeur de linge effectivement,mais un peu vieillot, je n'ai pas apprécié  cette senteur elle ne me correspond pas, on sent beaucoup le patchouli alors que je ne suis pas fan de cette odeur...

Ce sera dont un petit 1.5/5 pour cette fragrance, le point positif c'est que je ne suis pas déçue qu'elle ne soit disponible nul part en plus grand format!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le patchouli ça sent pas le vieux!
Répondre
Publicité