Aujourd'hui,je vous présente une senteur surprenante, en tout cas qui m'intriguait beaucoup, l'odeur d'un pull moelleux à en croire l'image, cozy sweaters.

cozy sweater

C'est une senteur que j'ai commandé sur Yankeescent4u, en l'ajoutant à mon panier je m'attendais à une odeur comparable à soft blanket, quelque chose de doux et rassurant!

Je l'ai allumé en remplissant mes bulletins, je m'attendais à une odeur apaisante, je me suis dit que ça me rendrait peut être plus mielleuse. Ça n'a pas été le cas (je reste objective malgré mes bougies, c'est déjà pas mal), déjà pour les copies, mais surtout pour le côté apaisant.

J'ai trouvé que mon appartement sentait une odeur de vieux. une odeur entre un parfum et une odeur de linge effectivement,mais un peu vieillot, je n'ai pas apprécié  cette senteur elle ne me correspond pas, on sent beaucoup le patchouli alors que je ne suis pas fan de cette odeur...

Ce sera dont un petit 1.5/5 pour cette fragrance, le point positif c'est que je ne suis pas déçue qu'elle ne soit disponible nul part en plus grand format!

Xoxo