Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mars 2014

Blueberry, Yankee Candle

Hey!! fini la citrouille, j'en reviens à une valeur sure! la myrtille!!

blueberry

Il faut savoir que c'est l'un de mes fruits préférés (comme le savent déjà mes fidèles lecteurs), c'était donc une évidence d'ajouter cette tart à mon panier!

Déjà gros coup de coeur pour cette couleur bleu nuit que j'adooooooore et qui change par rapport aux autres tarts (surtout au rouge, dont je ne suis pas fan pourtant!).

Donc au niveau odeur, pas de surprise elle sent la myrtille, donc une odeur de sous bois, bien fraiche et très agréable. c'est une odeur qui convient à toutes les occasions et que l'on peut utiliser en toute saison. L'odeur est vraiment réussie, elle est vraiment top, cependant je trouve que pour une bougie elle manque un peu de caractère, jene mettrais pas 20 euros dansune jarre, je préfère m'en tenir à ma blueberry muffin, un peu plus originale au niveau de l'odeur maissi j'avais un budget illimité elle serait immédiatement dans mon panier!

C'est donc une réussite mais la difficulté pour se procurer cette senteur et le nombre d'odeur que j'apprécie ou que j'aimerais testée me fontdire que je n'investirai pas (ou en tout cas pas tout de suite) dans un plusgrand format!! C'est tout de même un 4/5 (une diffusion un peu légère à mon goût, mais c'est parce que j'aime quand ça envoie du lourd)

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité