Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui une senteur fruitée sans sortir de l'hiver avec cherries on snow.

cherries on snow

vous le savez, j'aime beaucoup les fruits rouges (sauf leur couleur en fait), et j'ai adoré black cherry. J'avais lu un peu partout que cherries on snow était un peu différente, qu'elle était surtout plus fraîche, moins lourde.

Je l'ai donc allumé avec curiosité, et puis quelque minutes plus tard, ne sentant rien,je suis  allée voir mon brûleur, près du brûleur, une bonne odeur de cerise,toujours un peu chimique mais plus légère que black cherry se dégage. Je lui reprocherais sa légèreté car on ne la sentait que si on passait à côté d'elle alors que sa consoeur embaume une pièce en moins de temps qu'il  ne faut pour le dire.

Mais celle-ci a tout de même des points très positifs, elle fait moins bonbon, elle est beaucoup plus fraîche et plus discrète ce qui fait qu'on peut la laisser brûler une partie de la journée sans s'en lasser. je ne sais pas  si je craquerai sur un plus gros format car j'ai déjà la black cherry que j'aime beaucoup et même si j'adore les fruits rouge,il n'y a que peu d'intérêt d'avoir deux senteurs si proches. En plus j'ai peur qu'en jarre, elle ne diffuse pas suffisamment au vu de mon expérience avec la tartelette.

du coup c'est un 3,5/5 pour moi, très agréable mais un peu légère!

et vous, plutôt black cherry ou cherries on snow?

Xoxo