Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2014

Red Apple Wreath, Yankee Candle

Hey! Une senteur qui ne m'inspirait pas particulièrement, du fait du visuel qui ne me plaisait pas! La couleur rouge déjà, mais aussi l'image qui finalement nous montre des pommes et des branches de sapin, sachant que apple and pine needle ne m'avait pas plu DU TOUT, je m'attendais au pire!

red apple wreath

Je l'ai prise quand même car j'ai cru comprendre qu'elle avait une odeur de cannelle, et mon sang n'a fait qu'un tour: la nouvelle macintosh spice??!?

Je l'ai donc allumé en me disant, soit j'adore soit je déteste!

L'odeur se rapproche plus de macintosh spice (ouf) mais ce n'est pas la même odeur (sinon elle s'appelerait macintosh spice,logique!) en fait l'odeur sans une pomme moins acide, du coup l'odeur est moins tranchée, et en plus elle est légèrement plus douce. je trouve la senteur peut être moins équilibrée, on sent la cannelle et la pomme, mais l'odeur est un peu moins acide, elle est plus sucrée. Du coup cette senteur est plutôt une réussite et une bonne surprise, lorsque Macintosh Spice sera introuvable, il y aura toujours celle-ci même si elle me plait un peu moins, elles sont tout de même très proches!

Du coup j'ai mis 4.5/5 car  c'est quand même une odeur qui me plait beaucoup de par l'association pomme cannelle, mais elle ne détrône pas sa rivale!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De toute façon généralement je fond pour les odeurs de pomme!!
Répondre
N
Je suis contente qu'elle te plaise, pas besoin de te dire que je l'aime beaucoup celle ci :) En revanche je ne connais pas Macintosh Spice !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité